Voir tous
  • 2nd tour et l'axe Trump/LePen

    Par
    Non à l'Axe du Mal Non à l'Axe du Mal
    L’Axe du Mal, celui de Trump-LePen serait un désastre planétaire dont la France portera la honte à jamais. Mon vote d’Insoumis sera contre cet événement. [...] Non, je ne délègue pas mon devoir de citoyen aux autres pour garder ma conscience propre. J’assume la puanteur du nom sur mon bulletin, je salie ma main, je fais la queue et je barre la route à l’Axe du Mal.
  • 12ème Candidat

    Par
    Fiori © Reza hiwa Fiori © Reza hiwa
    Il est venu / Il a tué / Et il a voté avec sa balle / Pour ceux qui sèment la haine / Avant de partir joindre / Le cortège des trolls tombés / Je déclare son bulletin nul / Ce n’est ainsi qu’on vote en République / Ce n’est ainsi qu’on devient un candidat / Ce n’est pas ainsi qu’on prend la parole / Dans une République
  • Lettre ouverte à mon Président adoré!

    Par
    M le Président, Étant donné l’amour démesuré que le peuple vous porte au cœur, attaquer le candidat des Insoumis (‘sans dents’, comme vous aimez tant les appeler) est le coup fatal que vous lui portez. Depuis vos avertissements paternels le Méchant Loup saigne à flot et n’arrête pas de baisser aux yeux et aux cœurs du peuple (en train de perdre les dents aussi !)
  • Vote utile

    Par
    Le moment est gravissime, il faut s’unir derrière le représentant le mieux placé de la Gauche, avec un minimum de lucidité. A quelques points près non seulement la présence de la Gauche en tête du deuxième tour, mais la victoire au mois de mai est possible ! Qu’ils viennent les jours meilleurs !
  • République, mon cul!

    Par
    [Acte IV] Inspection Générale de la Police : / « Il s’agit d’un incident » / C’est assez crédible : / Tu glisses / Et tu tombes mal / Avec un truc dans le cul / Ce n’est pas très probable / Mais c’est possible / - Après tout - / Ignorer cette possibilité / C’est avoir des préjugés / Contre les agents