Elsa Lévy

www.elsa-levy.com, pas sur twitter, pas sur insta, pas sur linkedin & Co, sur Paris et sure de rien

Son blog
62 abonnés Le blog de Elsa Lévy
Voir tous
  • Monsieur Castex, nous n’allons pas assez loin!

    Par
     © Elsa Levy © Elsa Levy
    Monsieur le Premier Ministre, Je me permets de vous écrire, j’ose cette démarche un peu culottée, je vous l’accorde, sachant que vous ne me lirez sans doute jamais, et sachant surtout que je ne suis pas scientifique, ni médecin, encore moins épidémiologiste et que je n’ai pas non plus fait l’ENA. Je ne suis qu’une citoyenne lambda, mais je me permets cette hérésie.
  • Déconfinez-moi!

    Par
    Courbet "Le désespéré" © Elsa Levy Courbet "Le désespéré" © Elsa Levy
    La première fois que je suis sortie avec une attestation – que je me suis signée toute seule, une liberté non-négligeable – je crois que je n’ai pas tout de suite compris ce qui se tramait. Je n’avais rien de spécial à faire, pas spécialement besoin de PQ ou de pâtes, mais je voulais voir ce qui se passait à l’extérieur de mon écran télé. Dans le réel.
  • Aux abonnés présents (dans ma vie)

    Par
    Dans cette histoire que nous partageons ensemble depuis quelques temps, que vous y souscriviez ou non, il y a d’un côté vous, avec votre générosité, vos commentaires, votre bienveillance et votre bonne humeur, et d'un autre coté il y a un personnage.
  • Moi, chômeur de la République

    Par
    Moi, chômeur de la République, je ne suis pas, de mon propre chef, le chef de la majorité ni de la minorité, je suis un numéro.
  • Jérôme Savary était une femme aussi

    Par