Eric Peschot

Sa biographie
Je demande la suppression des classes dirigeantes : de ce ramassis de beaux messieurs stupides qui batifolent dans les jupes de cette vieille traînée dévote et bête qu'on appelle la bonne société. Ils fourrent le doigt dans son vieux cul en murmurant que la société est en péril, que la liberté de pensée les menace !     Eh bien - je trouve maintenant que 93 a été doux ; que les Septembriseurs ont été cléments : que Marat est un agneau, Danton un lapin blanc, et Robespierre un tourtereau. Puisque les vieilles classes dirigeantes sont aussi inintelligentes aujourd'hui qu'alors, aussi incapables de diriger aujourd'hui qu'alors ; aussi viles, trompeuses et gênantes aujourd'hui qu'alors, il faut supprimer les classes dirigeantes aujourd'hui comme alors ; et noyer les beaux messieurs crétins avec les belles dames catins. Ô Radicaux, quoi que vous ayez bien souvent du petit bleu à la place de cervelle, délivrez-nous des sauveurs et des militaires qui n'ont dans la tête qu'une ritournelle et de l'eau bénite.
Son blog
8 abonnés Quelques nouvelles du front ...
Voir tous
  • Le bal des tartuffes

    Par
    La tartufferie de notre époque semble sans limite. La main dans le sac il en est qui continuent à pourtant protester de leur innocence. Mais la nouveauté la plus effarante c'est que certains de leurs supporters trouvent cela naturel, continuent de les soutenir, de les acclamer, exigent que l'on muselle la justice, que l'on tienne en laisse la police. Manifestement leur morale est de pacotille.
  • De quelles illusions Benoit Hamon est-il le nom ?

    Par
    Citoyen sans aucune responsabilité, sans aucun poids politique, n'ayant aucune autre légitimité que celle que chaque citoyen peut détenir j'avais envie de dire deux ou trois choses dans le concert des belles âmes qui aujourd'hui veulent croire ou nous faire croire que depuis le résultat de la primaire de la belle alliance populaire tout a changé.
  • L'association du FDG de la Vallée de Montmorency n'a pas appelé à voter Bartolone

    Par
    Après ce second tour je souhaite mettre en ligne le communiqué de l'Association Front de Gauche de la Vallée de Montmorency. Il est, je crois, représentatif de l'état d'esprit de plus en plus de militants, d'électeurs de gauche. Je laisse ce témoignage de l'état dans lequel se trouve aujourd'hui ce que l'on a appelé "La Gauche" à la réflexion de tous en espérant qu'il soit compris ...
  • Migrants en méditerranée, crise grecque : le temps des naufrages

    Par
    L’aspect spectaculaire des naufrages en mer méditerranée conduit actuellement les média européens à évoquer ces drames qui se nouent quotidiennement à nos portes, de la même façon que l’accession au pouvoir de Syriza en Grèce a fait que les projecteurs se tournèrent pendant quelques semaines sur la catastrophe sociale et humaine qui se déroule dans la péninsule hellénique.
  • Quand le mensonge devient un mode d'argumentation

    Par