Son blog
9 abonnés Le blog de Framboise C
Voir tous
  • Du droit de se moquer au choix de rencontrer.

    Par
    Il en est des relations avec les animaux comme des relations avec Dieu ; se révèlent, dans les deux cas, les plus beaux trésors de l’être humain, l’amour, la foi, la tendresse, la sincérité, quelque chose de l’ordre de l’âme, de l’essence de la vie.
  • Le gouvernement choisira-t il le chaos?

    Par
    N'êtes-vous pas comme moi amis Gilets Jaunes, amis citoyens ? Ne sentez-vous pas le vent du changement souffler dans les rues et sur les routes en campagne comme en ville ?Nous sommes murs pour l'action et c’est si beau de voir se réunir des personnes de tous horizons, la Fraternité nous rassemble. La colère aussi.
  • Nous les femmes, au nom de l'Humanité et de la Terre, choisissons la Fraternité

    Par
    Les grandes révolutions se font avec les femmes. Le changement de monde nécessaire aujourd'hui, se fera par la fraternité et la solidarité.
  • " Tant que ça ne fait de mal à personne, dit-on !"

    Par
    Imaginons que le catholicisme, le judaïsme et l'islam ne soient plus sexistes, mais racistes: Remplaçons « femme » par "noir" dans quelques règles qui régissent les religions et voyons si elles auront encore le soutien des grands penseurs de droite ou de gauche:
  • La déchéance d'identité des socialistes

    Par
    Les socialistes au pouvoir ont trouvé la solution pour résoudre les questions sur la déchéance de nationalité. Rappelons les différentes phases de cette hallucinante surenchère; "...."Waouhhh, on va bien se marrer en 2016!