Voir tous
  • CA PHOSPHORE FORT

    Par
  • LES MASQUES SONT TOMBES

    Par
    Finalement, le danger Le Pen n’était que le prétexte le plus facile pour exprimer, « en toute objectivité », la profonde adhésion de nos tartuffes au programme de la France en marche. Ils ont voté Macron, et ils vont continuer de voter pour les mesures prévues qui doivent permettre au gouvernement de terminer, dans le prolongement de la loi El Khomri, le démantèlement du code du travail.
  • LA VACANCE DE MONSIEUR HULOT

    Par
    Avec un Président « et de droite et de gauche », qui ne comprend rien à l’écologie, un Premier ministre anti-écolo, et un ministre de l'écologie qui ne comprend rien à la politique, nous voilà bien servis !. Quant à l’image de M. Hulot, avec son chapelet d’incohérences, elle s’est sérieusement ternie.
  • MACRON ou MATHUSALEM ?

    Par
    24 % des votants pour M. Macron (18% des inscrits) et on -M. Gattaz lui-même, représentant le grand patronat- en a fait un génie, un héros emportant tout sur son passage, dont la hideuse Mme Alliot que n’importe quel pingouin aurait battue ! Il va libérer le travail.! On dit même qu’il aurait inventé le fil à couper le beurre !
  • QUE CES TARTUFFES SE TAISENT !

    Par
    Qui sont donc ces grands penseurs de la morale politique qui nous conseillent, pour ne pas déchoir, de voter en faveur de M. Macron au deuxième tour ? Des marabouts sentencieux, tartuffes d'habitude.