Contre l'éditocratie affidée aux partouses politicardes qui écartent, par leurs story-telling rémunérés, les citoyens des droits de savoir.
Les hasards existent, mais pas tout le temps!
Pas besoin, ne serait-ce que de tenir des propos Islamophobes (la liste des chiens de garde raciste et pseudo-intellectuels, réels faussaires, est trop longue) pour que le racisme médiatique fonctionne. La méticuleuse sélection, devenue même mécanique, de l'information, et ses présentations, suffisent à en fabriquer sans le dire.
Vidéo d'un débile
en roue libre, sans le moindre contradicteur. C'est peut-être ça, pour certain, la "démocratie", le "débat d'idées" etc... : Un monologue.
Sur LCP passe un pseudo documentaire repassant les archives du quinquennat de François Hollande, présenté, comme à son habitude, et comme il a fait toute sa carrière d'arnaque, pour un Caliméro.
Le meurtrier d'Alexandra Daval serait son mari, Jonathann Daval, qui vient d'avouer le meurtre" selon les enquêteurs de l'affaire en cours. Celui dont les chaînes d'Intox diffusent lourdement les témoignages de proches racontant qu'ils étaient à mille lieux de le soupçonner.
Enfin, une chaîne et une rédaction de télévision a pris ce sujet de pollution nucléaire, faite en Île de France pendant des décennies, pour des essais de détonateurs à l'Uranium.
Enfin quelqu'un qui cartonne des chiens de garde (d'autres le font aussi mais c'est proportionnellement rare face à des propagandes massives). Yassine Belattar fait quelque petites remarques très justes concernant les fixettes Lepeno-Copéo-Vallsistes de nos chiens de garde nationaux ... Cette fois c'est tombé sur "Mr Scooter" (1) : David Pujadas.
Que de chiens de garde en France... Après Bruno Roger-Petit, la tendre main de Ruth Elkrief à Macron ou un type de son équipe, c'est un "journaliste" (Speakrin serait plus approprié) de BFMTV qui va chez Macron.
En poursuivant votre navigation sur Mediapart, vous acceptez l’utilisation de cookies contribuant à la réalisation de statistiques et la proposition de contenus et services ciblés sur d'autres sites.