Contre l'éditocratie affidée aux partouses politicardes qui écartent, par leurs story-telling rémunérés, les citoyens des droits de savoir.
Les hasards existent, mais pas tout le temps!
Arrêt sur Image note l'omniprésence d'un coucou Sarkozyste planqué à gauche par Hollande, cette semaine.
Comme s'il n'y avait pas assé de chiens de garde, comme s'il n'y avait pas assé "d'experts" (En Météo, Canabis, Corrida, Corse et même) vendus, maintenant les chaînes dites d'info ne se cachent même plus, elles vont directement chercher les truands chez eux pour prêcher la "bonne" propagande.
Dans le lien ci-contre Caliméro Valls se plaint. Selon lui, il aurait été "victime" de l'impopularité de ses propres gouvernements où Hollande, ça il l'oublie, en a fait un roi sans légitimité aucune, même pas la primaires 2011 où il terminait minable dernier PS malgré les coups de pouces médias, et autres (la droite pouvait venir pourrir les votes en signant une charte qui n'engageait personne).
Pas besoin, ne serait-ce que de tenir des propos Islamophobes (la liste des chiens de garde raciste et pseudo-intellectuels, réels faussaires, est trop longue) pour que le racisme médiatique fonctionne. La méticuleuse sélection, devenue même mécanique, de l'information, et ses présentations, suffisent à en fabriquer sans le dire.
Vidéo d'un débile
en roue libre, sans le moindre contradicteur. C'est peut-être ça, pour certain, la "démocratie", le "débat d'idées" etc... : Un monologue.
Sur LCP passe un pseudo documentaire repassant les archives du quinquennat de François Hollande, présenté, comme à son habitude, et comme il a fait toute sa carrière d'arnaque, pour un Caliméro.
photos des inondations entre la Marne et le Morin, à proximité d'Esbly (77).
Puis comme j'entends France Info rediffuser le pipeau d'Emmanuel Macron, à propos des gens vivants dans la rue, qu'il promettait de reloger, pour ne plus les y voir, qu'il sache que ceux qui y sont encore, ont leurs tentes dans la flotte.
Le meurtrier d'Alexandra Daval serait son mari, Jonathann Daval, qui vient d'avouer le meurtre" selon les enquêteurs de l'affaire en cours. Celui dont les chaînes d'Intox diffusent lourdement les témoignages de proches racontant qu'ils étaient à mille lieux de le soupçonner.
Valls, Édouard Philippe, Macron, Bauer, des Rocardiens accompagnés par les chiens de garde (LCP aujourd'hui même encore), nous servent souvent un Rocard qui aurait été ouvert et qu'on aurait injustement accusé de faire le jeux du FN au sujet de l'immigration. Aujourd'hui encore, sur LCP, un fan de Manuel Valls (Frédéric Dabi - IFOP) réécrit encore la citation de M. Rocard.