Quand les médias occidentaux occultent le pire génocide du XXIᵉ siècle, diffusé quotidiennement sur les réseaux sociaux, et n’en parlent que brièvement, en adoptant la rhétorique guerrière de l’occupant nazi-sioniste, sans même la questionner ni la critiquer, cela signifie que l’Occident et son allié sioniste sont en train de décliner.
Pourquoi les médias mainstream occidentaux sont alignés sur les positions idéologiques, démagogiques et propagandistes de l’entité de l’occupation sioniste ?
La guerre génocidaire menée par l’axe Occidentalo-sioniste contre le peuple Palestinien, constitue une faillite morale et éthique pour l’Occident !
Trump et l’extrême-droite Américaine arrivent au secours de l’extrême droite fasciste sioniste ! En aidant, l’entité sioniste colonialiste à réaliser un projet d’épuration ethnique des Palestiniens de leur terre ! Le peuple Palestinien résiste à l’occupation de ses terres depuis 1948, ne cédera jamais au projet qui prépare le prochain crime de guerre Occidentalo-sioniste !
Réponse à l’article de Jean-Pierre PERRIN dans Mediapart du 11 décembre 2024, intitulé :
La chute de Bachar al-Assad rompt « l’axe de la résistance » créé par Téhéran
À chaque défaite militaire de l’occupant sioniste, l’Occident et à sa tête les USA, envoient leurs troupes jihadistes pour déstabiliser la région ! Et aujourd’hui il s’agit de la Syrie !