junon moneta

Stratégie, Gestion & Finance Entreprise ; Economie Politique & Finances Internationales.

ALTER-EUROPA

Sa biographie
Carrière diversifiée (du plus ancien au plus récent) : - Enseignant en économie et mathématiques financières. - Cambiste-Trésorier en banque d'affaires américaine et en multinationale européenne. - Trésorier Division, Contrôleur de Gestion Division, - Direction Plan & Contrôle de Gestion, filiale d'une multinationale européenne. - Consultant en Stratégie, Gestion et Organisation - Auteur d'une trilogie sur le néolibéralisme pour "Pour une Autre Europe... et, bien sûr, pour un Autre Euro..." - http://www.alter-europa.com/
Son blog
42 abonnés EUROPE & EURO
Voir tous
  • Mon dernier billet...

    Par
    MEDIAPART souffre de deux lacunes fondamentales : Gestion désinvolte (voire méprisante) du Club ; Désintérêt total pour les mécanismes monétaires et financiers de la spoliation (notre Pouvoir d'Achat, nos Services Publics, nos Infrastructures, ...).
  • MEDIAPART : une tromperie!

    Par
    La France, l'Union Européenne et la BCE ont perdu leur âme à cause de la Haute Finance qui manipule NOTRE monnaie et corrompt NOS "élites"... Aucune issue à ce système ploutocrate... sinon l'iceberg pour nous tous. Et que fait MEDIAPART depuis près de onze ans?
  • CAHIER DES DOLEANCES

    Par
    CAHIER DES DOLÉANCES : GRAND DÉBAT NATIONAL ou GRAND DÉNI ?
  • CADEAUX A LA HAUTE FINANCE

    Par
    AUDIT DES FINANCES PUBLIQUES © JUNONMONETA AUDIT DES FINANCES PUBLIQUES © JUNONMONETA
    Il faut toujours FAIRE DES SACRIFICES, FAIRE DES REFORMES, GARDER LE CAP, DROITS DANS NOS BOTTES...
  • L'avenir des robots ?

    Par
    L'avenir des robots peut être traité de façon abrupte : Pour ou contre les robots? Pour ou contre la destruction créatrice? Pour ou contre la mondialisation (qui encourage et accélère cette évolution)?