Lizzie Crowdagger

Écrivaine

Sa biographie
Dans un monde idéal, Lizzie Crowdagger aurait été une bikeuse vampirique, ou peut-être une camionneuse de l'Enfer. Comme ce n'est pas le cas, et afin de soulager sa frustration, elle écrit des romans à la place, mélangeant sans état d'âme thématiques féministes et lesbiennes avec des intrigues basées1 sur le surnaturel, les fusillades et les grosses motos.
Son blog
9 abonnés Le blog de Lizzie Crowdagger
Voir tous
  • Elon Musk suspend de nombreux journalistes sur Twitter

    Par
    Après avoir, hier, supprimé un certain nombre de comptes qui recensaient les trajets en jet privé de personnalité publiques, Elon Musk a, aujourd'hui, suspendu des comptes de journalistes qui l'avaient critiqué.
  • Celsius 1312

    Par
    D'habitude, je n'utilise pas ce blog Mediapart pour parler de mes fictions ; cependant, le déluge de réactions de ceux qui tiennent le livre pour un objet sacré et crient « Fahrenheit 451 » à chaque fois qu’un·e enseignant jette un vieux manuel scolaire en signe de protestation m'a poussée à diffuser cette courte nouvelle ici.
  • Anonymat : Macron en veut à la liberté d’expression et aux minorités

    Par
    Dans des sorties récentes, Emmanuel Macron parle d'interdire l'anonymat sur Internet en prétendant que cela permettrait de lutter contre le harcèlement. Mais est-ce une bonne méthode pour cela ? Ou est-ce que cela permet plutôt de limiter la liberté d'expression, et de censurer les minorités ?
  • Bastien Vivès et Nick Conrad : la liberté d'expression à deux vitesses

    Par
    Face aux accusations de pédopornographie, Bastien Vivès, auteur reconnu de bandes dessinées, a eu droit à de nombreux soutiens. Le clip de Nick Conrad qui inverse des violences racistes et scande « Pendez les blancs » a été déterré sur Youtube et a suscité moult réactions politiques et l'ouverture d'une enquête. La liberté d'expression, pour qui ?
  • Quand Sony a un problème avec le drapeau gay

    Par
    Photo prise dans Gran Turismo Sport Photo prise dans Gran Turismo Sport
    Cette année, je n'avais rien prévu de spécial pour la journée internationale contre l'homophobie et la transphobie. Je m'étais mise à distance du militantisme et je comptais juste jouer à Gran Turismo. Malheureusement, même se couper de tout et jouer à la Playstation n'est pas si simple quand on est LGBT...