Ce blog complétera mon activité sur le net en tant que militante insoumise active dans la défense de la candidature de Jean-Luc Mélenchon aux présidentielles de 2022.
Il est parfois nécessaire d'écrire1…
des articles plus longs que les quelques lignes de publication sur Facebook ou Twitter.
Si vous êtes vrai journaliste, de celles et ceux qui font leur travail d’investigation, de recherche, d’analyse et d’information, vous ne vous sentirez ni blessé ni visé par ce texte. Au contraire, vous le validerez. Mais combien êtes-vous ? Ou êtes-vous ? Certainement pas sur les chaînes de télévision dont dispose le peuple français pour « s’informer ».
Certaines personnes brandissent leur judéité ou celle d’un personnage connu comme argument contre toute critique qui leur est faite !
Comme c’est pratique !
Plus besoin d’argumenter !
Monsieur Darmanin, vous accusez Jean-Luc Mélenchon de complicité de violences envers les policiers et de n'être pas républicain !
Mais vous et les vôtres ?
Même après la décision de justice, une décision la plus lourde jamais décidée pour un cas similaire. Même après la décision (très lourde également) du groupe LFI, les demandes de punitions contre Adrien Quatennens n'en finissent pas de se manifester. Et ce sont celles et ceux qui osent dire STOP qu'on tente de culpabiliser !
Dans "l'affaire Quatennens", la justice s'est prononcée. Les députés LFI ont également pris leur décision et la plupart des insoumis ne la trouvent pas à la hauteur ni cohérente. Voici ma décision personnelle suite à ces événements.
LES 5000 SIGNATURES QUI LES AGACENT !
Un petit commando de furieuses et furieux (quel autre mot employer ?) s'est remis à attaquer notre tribune par des moyens aussi violents que puérils et déplacés.
Quel féminisme est aujourd'hui plébiscité par les médias, obligeant à faire taire le bon sens et la justice et fracturant les partis et mouvements politiques progressistes ? Nous devons réfléchir très sérieusement au tournant totalitaire qu'un certain courant féministe impose.
Le verbe "écouter" s'est transformé dans la bouche de certain.e.s féministes extrémistes en verbe "croire". On n'écoute plus la parole des femmes, on y croit sans réserve. Le mensonge aurait-il disparu de la bouche des femmes ?
Fabien Roussel a dit "Si mon fils avait fait ce que Quatennens a fait à sa femme, je ne lui adresserais plus jamais la parole...". Un père ne devrait pas dire ça !