En français en dessous.
I’m sharing here an ableist experience I recently had in Paris.
Je raconte ici une expérience validiste que j'ai récemment vécu à Paris.
Je décris ici un moyen pour que chaque voix puissent être entendues tout en essayant de minimiser les conflits. Cette méthode utilise des signes non verbaux pour partager la parole et change régulièrement de personne qui anime.
Les prochaines élections, plus proches d'un référendum, porteront sur des sujets cruciaux : rétablissement de la retraite à 60 ans, maintien des droits au chômage et politique d'immigration. Le Front Populaire propose des alternatives radicales face aux positions du RN et de Renaissance. Les choix faits lors de ces votes détermineront l'avenir social et économique de la France.
Cet article se penche sur les limites de la convergence des luttes. L'autrice part de ses expériences de manifestations et les défis d'accessibilité, soulignant l'importance de l'écoute et la discussion pour éviter la hiérarchie des luttes. Elle propose tu me fédérer les luttes comme clé face aux oppressions.
À l'origine, je ne voulais pas utiliser le terme "intelligence artificielle" (IA) car c'est une expression trop souvent utilisée ces derniers temps. Mais je vais discuter ici de comment tous ces nouveaux outils d'IA peuvent rendre la vie aux handys (ou non) beaucoup plus facile.
Vous avez peut-être déjà eu la malchance de tomber sur une relation toxique. Dans ce billet, c'est mon expérience dans un parti toxique que je raconte.
Ce billet relate mon expérience au sein d'un collectif politique appelé À Nous La Démocratie (ANLD). Qui a bien voulu expérimenter la modération/animation à tour de rôle lors de ses réunions hebdomadaires.