Myriam Namolaru

Co-éditrice de l'Association Internationale du Jeu de Ficelle

Haifa - Israel

Sa biographie
http://association-internationale-du-jeu-de-ficelle.e-monsite.com/
Son blog
6 abonnés Le blog de Myriam Namolaru
Voir tous
  • Lettre à notre Président

    Par
    Je ne vous connaissais pas. Je ne savais même pas que vous aviez été Secrétaire d'Etat, banquier, Ministre de l'Economie et du Numérique.... Je devais sans doute vivre sur une autre planète. Et puis, vous avez été candidat à la Présidence de la République.
  • Souvenirs autour d'un oiseau

    Par
    Il me semble que, pendant des années, j'ai gommé mon passé. Particulièrement,  mon enfance entourée d'animaux. Je pensais qu'en quittant la France, en  apprenant une nouvelle langue, je faisais table rase du passé.
  • Rêveries

    Par
    J'aime marcher. Seule ou avec mon chien. Il me vient des idées idiotes, utiles ou tout simplement je pense à des choses qui me font du bien. Une question insoluble entre quatre murs trouve sa réponse à l'air libre, comme si mon cerveau se sentait opprimé, enfermé doublement, dans mon crâne, et dans l'appartement.
  • Les harédims et moi (lectrice d'Isaac Bashevis Singer)

    Par
    Quelquefois, la vie et la fiction se rejoignent. Adolescente, j'aimais beaucoup lire les livres d'Isaac Bashevis Singer. Ceux pour adultes, ainsi que ceux pour enfants. Il y a quelques années, j'ai déménagé, et je me suis retrouvée dans un des livre de Singer.
  • Rencontre avec une femme d'exception

    Par
    Camilla Griski est une femme qui a constamment pensé aux autres. D'abord bibliothécaire, enseignante, puis Clown thérapeutique, pour enfants malades, elle a aussi permis à des milliers de gens d'accéder aux jeux de ficelle, via ses livres.