L'une de nos pratiques régulières consiste à nettoyer nos divers appareils connectés de tout indésirable. Considérez-moi désormais comme un indésirable.
Certaines choses sont immuables. Ainsi la rentrée scolaire... la vraie, s'entend. Celle d'une semaine avant la chute du premier ministre, sur un trottoir détrempé recouvert des feuilles traîtresses de ces misérables robiniers faux-acacias.
Si les navrants nazillons auteurs du remarquable fait d'armes évoqué ci-dessous, comptaient instiller la crainte dans les esprits (lesquels, pauvres merdes?) ils en sont pour leurs frais de bombes aérosol et d'adrénaline à ras le bitume panaméen.
Nous eussions bien aimé qu'avant de plier les gaules sur le saccage d'une somme scientifique de première nécessité, Hypothèse404 nous fît un exposé succinct sur les oligo-éléments. Pourquoi ce passage aussi météoritique que foudroyant, chère Hypo?
On m'avait pourtant mis en garde. Que vas-tu refaire dans cette galère, n'as-tu donc tant vécu et revécu que pour cette infâmie, toi qui entres ici en abandonnant tout espoir?... ou un truc dans le genre.