La santé de nos enfants est peut-être en jeu, pourquoi ne pas appliquer le principe de prudence ?
« Allons-nous devoir piquer une 12e fois nos bébés ? ».
Le gouvernement – après le Gardasil anti-papillomavirus pour les collégiens - souhaite qu’un nouveau “médicament” contre la bronchiolite soit inoculé à tous les nouveau-nés, chaque hiver, et propose de l’administrer déjà à la maternité.
"Vous devez créer l’illusion de la demande, et il n’y a rien de mieux actuellement que l’urgence d’un événement que vous avez fabriqué pour créer
l’illusion de la demande afin de vendre une contre-mesure médicale".
David E.Martin est-il un gars « sérieux. Son propos peut-il être tenu comme tel ? Qui sert-il et avec quels objectifs ?
Doit-on s’exclamer : chapeau bas l’artiste pour ton engagement pour l’humanité ou lui tirer dessus à bout portant pour complotisme viral ?
« Nous avons affaire au final à une arme biologique (un poison binaire) - sélectionnant le vivant - où le virus synthétique n’est rien comparativement à la délivrance du "vaccin" », a déclaré récemment David E.Martin au Covid Summit III au Parlement Européen
"Il n’y a pas eu de fuite de laboratoire à Wuhan mais une bio-militarisation intentionnelle d’un virus"
Le citoyen que je suis est plus qu’agacé qu’on le prenne pour un « benêt» prêt à voir une lanterne là où il n’y a qu’une vessie gonflée à l’esbroufe ; un super contaminateur là où il y a un pauvre chien en cage.
Pour un peu on nous ferait prendre le marché pour un incubateur à microbes, les caries du toutou pour le garde-manger du virus...
Edwy Plenel l’avait annoncé à sa création : « Le journal aura ses angles morts, c’est humain, c’est normal ».
Mais Mediapart pouvait-il se permettre de botter en touche alors que nous vivions l’une des crises majeures de notre temps ?
De ne pas battre pour l’investigation pendant cette période, l'activité électrique de son cœur de métier s’est-il arrêtée ?
Le Covid nous a mené à la folie collective.
Connaître la vérité est donc vital pour prévenir d’autres pandémies et d'autres hystéries.
Qui est responsable de cette tragédie ?
Le chien viverrin, nous dit-on récemment. Fin de l’enquête…
Le Covid nous a mené à la folie collective. Connaître la vérité est donc vital pour prévenir d’autres pandémies et d'autres hystéries.
Qui est responsable de cette tragédie ? Surtout pas l'homme et le laboratoire de Wuhan, nous a-t-on dit. Suite de l’enquête…
Réponse à Florence Débarre du CNRS sur le chien viverrin à l'origine du virus.
Le Covid nous a mené à la folie collective. Connaître la vérité est donc vital pour prévenir d’autres pandémies et d'autres hystéries.
Qui est responsable de cette tragédie : la nature nous a-t-on dit.
Suite de l’enquête…