register

directrice MJC-assesseur Tribunal pour Enfants-généalogiste amateur

entre Ardèche, Val de Marne et Charente Maritime

Son blog
171 abonnés RESISTEZ !
Voir tous
  • Macron, privilèges et ... chasse à courre : l'Ancien Régime s'accroche !

    Par
    Inutile de rappeler la longue liste des privilèges accordés par l'actuel monarque aux riches, aux puissants, aux courtisans. Inutile également de rappeler son mépris affiché pour les manants, sommés d'enrichir toujours plus la caste des profiteurs. Jamais, depuis que le roi est «élu», l'Ancien Régime ne s'était affiché avec autant de morgue. Et parmi les prérogatives des seigneurs : la chasse !
  • Massacre à Gaza, rage et colère. Descendons dans la rue!

    Par
    Le bilan s’aggrave d’heure en heure à Gaza. Il était le 14 mai à 18 h 30 de 53 morts et plus de 2 000 blessés. Comme aux pires heures de l’histoire de l’humanité, une armée tue froidement et méthodiquement la population civile en toute impunité. Et elle utilise des armes qui estropient ceux qu’elle ne tue pas.
  • "Islamo-gauchistes" : une insulte ou un honneur ?

    Par
    Chaque jour des musulmans sont assassinés. Dans les pays dévastés par les guerres de l'occident et ses complices, par les terroristes qu'elles ont engendré. D'autres meurent sous les balles du régime israélien. En France certains, parlant au nom d'une puissance étrangère, prêchent la guerre civile, accusant les musulmans des pires maux en les associant à une "gauche radicale" fantasmée.
  • Frappes en Syrie : lettre ouverte aux députés

    Par
    Les récentes frappes françaises illégales en Syrie ont donné lieu à un débat au Parlement lundi mais sans vote. Des députés y ont émis de nombreuses critiques. Aux citoyens de faire entendre leur voix et de rappeler leurs responsabilités aux dirigeants français. Ainsi le courrier que j'adresse à Jean Philippe Ardouin député LREM de Charente Maritime, membre de la commission de la défense nationale
  • Pour le CRIF tout est prétexte à semer la haine

    Par
    Ils ne reculent décidément devant rien : même un hommage à une morte leur sert à attiser les haines, la violence et à alimenter de fait l'antisémitisme. Ont-ils été trop loin cette fois en refusant à certains Français ce moment de compassion et d'unité nationale au nom de leur soutien à la politique israélienne ?
Voir tous