register

directrice MJC-assesseur Tribunal pour Enfants-généalogiste amateur

entre Ardèche, Val de Marne et Charente Maritime

Son blog
176 abonnés RESISTEZ !
Voir tous
  • Lettre de Jean-Luc Mélenchon au Premier ministre

    Par
    "Ce vendredi 22 mars, le gouverneur militaire de Paris, le général Bruno Leray, a déclaré que ces militaires pourront « aller jusqu’à l’ouverture du feu ». De tels propos sont graves et nourrissent une escalade mortelle. Ils mettent la cohésion du pays et celle du lien entre l’armée et la Nation à la merci de n’importe quelle provocation. Le gouvernement doit s’expliquer "
  • “Berlin, 1933” de Daniel Schneidermann, Prix du livre du journalisme 2019

    Par
    Le Prix du livre du journalisme 2019 des Assises Internationales du Journalisme de Tours a récompensé le livre de journaliste qui a le mieux interrogé le journalisme et sa pratique cette année : “Berlin, 1933” de Daniel Schneidermann. Un beau livre que je recommande à ceux qui s'intéressent à l'Histoire bien sur mais aussi à ceux qui s'interrogent sur la responsabilité des media.
  • Ecole privée sous contrat : éducation laïque ou endoctrinement militariste ?

    Par
    UJFP-PACA : un des aspects du sionisme c’est de séparer les Juifs du reste de l’humanité. Cette séparation commence dès l’enfance. Il y a quelques décennies, l’écrasante majorité des enfants juifs de France étudiaient dans des établissements publics. C’est hélas fini. Les établissements privés juifs se sont multipliés. Qu’apprend-on dans ces établissements sous contrat, financés par l’État ?
  • Catalogue Ikea «sans femmes»: plainte pour discrimination déposée en Israël!

    Par
    8 mars : journée internationale des droits des femmes. Partout dans le monde les droits pour l'égalité restent à conquérir. Ces droits sont souvent bafoués pour des raisons bassement mercantiles ou liées à l'obscurantisme religieux. Parfois même les deux agissent de concert pour effacer purement et simplement les femmes du paysage. Tout un symbole : le cas des catalogues Ikéa !
  • Non, Macron n'est pas le Président des riches !

    Par
    C'est une fake news colportée par ses opposants ! Rétablissons la vérité : le Président Macron n'a eu de cesse de s'adresser aux plus pauvres, aux plus fragiles, en leur donnant des conseils de bon sens. Qui d'autre que lui s'intéresse aux migrants comoriens, aux boxeurs gitans, au Jojo avec un Gilet Jaune, bref à tous ceux qui ne sont rien et qu'on croise dans les gares ? Petit florilège ...
Voir tous