Richard VILLORIA

Je suis illustrateur, peintre, sculpteur mais pas que...

France

Sa biographie
Bon, je vais résumer : Je suis un touche à tout. Je dessine, je peins, je sculpte, j'écris, je chante et je rêve, je rêve beaucoup. Ha oui j'allais oublier, je cuisine une excellente carbonnade à la kriek mais pas que... Mon premier dessin a été publié dans l'hebdomadaire l’Événement du Jeudi à la fin des années 80. Je tiens un blog https://richard.villoria.over-blog.com J'expose jusqu'au 15 mars 2016 dans la galerie ART CUBE 9 place Furstenberg 75006 ; il s'agit d'une exposition thématique ayant comme sujet le vin à laquelle participe un vingtaine d'artistes chacun montrant une création.
Son blog
32 abonnés Le blog de Richard VILLORIA
Voir tous
  • 2017, l'année du désastre

    Par
    Le mot le plus écrit et prononcé par les médias et le monde politique en cette rentrée et même avant est sans conteste le mot "islam". C'est obsessionnel, un mantra, une formule magique peut-être destinée à faire de l'audience pour les uns et destinée à rapporter des suffrages pour les autres.
  • Bientôt les JO des primaires

    Par
    Bientôt la fin des vacances et la fin des JO. Le psychodrame du burkini ne sera plus qu'un lointain souvenir et les plages seront désertes sous le ciel d'automne, c'est la rentrée qui s'annonce.
  • Ode au mauvais temps

    Par
    La chaleur en été est-ce le beau temps ?
  • La grande braderie de Lille annulée

    Par
    La décision est tombée, la grande braderie de Lille est annulée ; les commerçants sont remontés car ils vont perdre gros toutefois la décision contestée va faire des heureux et surtout des heureuses.
  • Un espoir de médaille

    Par
    Le président est arrivé à Rio aujourd'hui. J'en suis un peu surpris car j'ignorais qu'il participait aux JO. Dans quelle discipline va-t-il concourir ? Le marathon de la synthèse ou le lancé de la promesse de campagne ? Espérons qu'il nous rapporte une médaille.