Si tu ligotes mes concetés et que tu panes rien, c'est pas la mort; le contexte se suffit à lui seul. Sur ce blog, tu liras mes états-d'âme et si c'est trop grossier pour tézigue, décarre en sourdine...…
« Il a été agressé parce que c'est notre petit neveu. En tant qu'oncle, je considère ces actions comme absolument inacceptables et en tant que président de la République, elles sont inqualifiables »
Lettre ouverte Laurent Wauquiez, fossoyeur de la culture en région AURA... Monsieur le démolisseur,
Déjà, en 2015, tu nous avais foutu.e.s en rogne en disant que tu voulais « fermer les formations fantaisistes comme celles des métiers du cirque et des marionnettistes ».
Dans « Satire X », le poète satirique Juvénal écrivait : « Ces Romains si jaloux, si fiers (…) qui jadis commandaient aux rois et aux nations (…) et régnaient du Capitole aux deux bouts de la terre, esclaves maintenant de plaisirs corrupteurs, que leur faut-il ? Du pain et les jeux du cirque. »
Dans sa chronique de ce matin sur France Inter, Madame ARAM, du haut de sa suffisance, n'a rien trouvé de mieux que de taper sur une jeune étudiante en sociologie qui avait interpelé Madame Borne dans une vidéo.
T'as décidé de promulguer ta loi inique en loucedé et tu t'imagines que le populo, bonne poire, va rentrer chez lui, la tête baissée et ronger son frein jusqu'à sa mort imminente avant la retraite ?
Autrefois, quand des militant.e.s évoquaient leur appartenance à une orientation politique ou à un parti, ils/elles se définissaient avec des termes empruntés au parti ou à l'idéologie en question.