Son blog
5 abonnés Le blog de W Cassiopée
Ses éditions
Voir tous
  • Le fruit de mes entrailles de Cédric Cham

    Par
    210-photo-prod
    Vrinks, fiché au grand banditisme, finit de purger une longue peine en centre de détention quand on lui annonce brutalement que le corps mutilé de sa fille Manon a été retrouvé dans un fleuve. Fou de rage, il ne pense plus qu’à s’évader pour la venger…
  • "Rue des Fantasques" d' André Blanc

    Par
    rue-des-fantasques
    Par une nuit pluvieuse, le commandant Farel, chef de groupe de la BRB, se penche sur le cadavre d’une femme tuée par balle et qui a apparemment fait le saut de l’ange depuis le 7ème étage d’un immeuble de la rue des Fantasques. En remontant la piste de ce qui semble être un contrat, Farel fait sortir du bois quelques personnages sulfureux .....
Voir tous
  • Édition Le coin des polars

    Broyé de Cédric Cham

    Par
    227-photo-prod
    Christo porte dans sa chair les stigmates d’une enfance extrêmement violente. Christo lutte pour contenir cette rage qui bouillonne en lui… Mathias, enfant, fugue pour éviter les coups, espérant un monde meilleur. Mathias se réveille enfermé dans une cage.
  • Édition Le coin des polars

    Offrande funèbre de Douglas Preston et Lincoln Child

    Par
    telechargement
    L'agent spécial Pendergast est contraint de travailler en binôme avec Coldmoon. Tous deux partent pour Miami, où des victimes sont assassinées par un certain M. Joli-Coeur. Le meurtrier prélève leurs coeurs avant de les déposer sur des tombes de femmes qui se sont suicidées.
  • Édition Le coin des polars

    Double amnésie de Céline Denjean

    Par
    denjean
    Qu'est-ce qui a poussé la fragile Abby Le Guen à tuer son mari ? Pourquoi est-elle désormais murée dans le silence ? Parallèlement, Manon, soeur jumelle de la gendarme Eloïse Bouquet, fait l'objet d'un harcèlement et de menaces. Quel sombre individu se cache derrière ces agissements et quel but poursuit-il ? Eloïse se lance alors dans une contre-enquête.
  • Édition Le coin des polars

    London Nocturne (Without The Moon) de Cathi Unsworth

    Par
    image
    Londres, février 1942. La ville est sous le régime du couvre-feu. Au milieu des ruines et des bombardements, une vie nocturne continue dans les pubs, clubs etc. Des lieux où se presse une population avide d’échapper à la guerre. L’inspecteur Greenaway, connaît cette faune par cœur. Mais il y a autre chose : dans la nuit, un tueur sème la panique en tuant et mutilant ses victimes…
  • Édition Le coin des polars

    Le jour de ma mort de Jacques Expert

    Par
    expert
    Charlotte est une jolie jeune femme sans histoire. Elle a un travail qui lui plaît, un petit ami avec qui elle s'apprête à se marier, un chat. Elle se dit heureuse. Cependant, cette nuit d'un dimanche d'octobre, elle se réveille en sueur, tremblante de peur, à l'affut du moindre bruit. Elle est seule chez elle, il est minuit passé. On est le 28 octobre. Le jour de sa mort.