Son blog
2 abonnés Le blog de W Cassiopée
Ses éditions
Voir tous
  • "Rue des Fantasques" d' André Blanc

    Par
    rue-des-fantasques
    Par une nuit pluvieuse, le commandant Farel, chef de groupe de la BRB, se penche sur le cadavre d’une femme tuée par balle et qui a apparemment fait le saut de l’ange depuis le 7ème étage d’un immeuble de la rue des Fantasques. En remontant la piste de ce qui semble être un contrat, Farel fait sortir du bois quelques personnages sulfureux .....
Voir tous
  • Édition Le coin des polars

    Mort en eaux grises de Pierre Pouchairet

    Par
    211-photo-prod
    Après avoir été grièvement blessée lors d’une précédente affaire, c’est avec appréhension que la commandant Johana Galji reprend ses fonctions de chef de groupe à la police judiciaire de Versailles. Mais la découverte dans la Seine du corps d’un plongeur étrangement mutilé l’entraîne très vite dans une nouvelle enquête ....
  • Édition Le coin des polars

    "Ligne de Myrrhe" de Yves Corver

    Par
    51doh0-qssl-sx195
    Paris. Le cadavre d’un homme est découvert dans une voiture diplomatique. À ses pieds une statuette égyptienne, entre ses cuisses une plume d’autruche blanche. La commissaire Nathalie Vincenti se devra d'agir dans la plus grande discrétion. Mais contacté par le mystérieux Imhotep, le pigiste Jim Santiago s'empare à son tour de l'enquête.
  • Édition Le coin des polars

    Séance infernale de Jonathan Skariton

    Par
    telechargement
    Quelle est la teneur de Séance infernale, film mythique aujourd'hui perdu ? Et qu'est-il arrivé à son réalisateur, le Français Augustin Sekuler, mystérieusement disparu en 1890 lors d'un voyage en train entre la Bourgogne et Paris ?
  • Édition Le coin des polars

    Les enfants de Lazare de Nicolas Zeimet

    Par
    213-photo-prod
    Pierre Sanak, journaliste reporter d’images à France Télévisions, croise par hasard une jeune artiste un peu fantasque et très énigmatique.Apprenant l’incroyable nouvelle de la résurrection momentanée de Sokhom, un jeune Cambodgien qui aurait vécu une expérience de mort imminente, Pierre ne peut s’empêcher de tisser un lien ténu avec l’histoire d’Agathe…
  • Édition Le coin des polars

    "La dernière couverture" de Matthieu Dixon

    Par
    71gawczg8vl
    Voir une de ses photos en première page d’un magazine, affichée sur tous les kiosques, pour Raphaël, jeune reporter, c’est le graal. Mais en travaillant avec Bernard, célèbre photographe devenu son mentor, il comprend très vite que les choses ne sont jamais aussi simples et que les apparences sont parfois trompeuses.