Son blog
10 abonnés Le blog de W Cassiopée
Ses éditions
Voir tous
  • Le fruit de mes entrailles de Cédric Cham

    Par
    210-photo-prod
    Vrinks, fiché au grand banditisme, finit de purger une longue peine en centre de détention quand on lui annonce brutalement que le corps mutilé de sa fille Manon a été retrouvé dans un fleuve. Fou de rage, il ne pense plus qu’à s’évader pour la venger…
  • "Rue des Fantasques" d' André Blanc

    Par
    rue-des-fantasques
    Par une nuit pluvieuse, le commandant Farel, chef de groupe de la BRB, se penche sur le cadavre d’une femme tuée par balle et qui a apparemment fait le saut de l’ange depuis le 7ème étage d’un immeuble de la rue des Fantasques. En remontant la piste de ce qui semble être un contrat, Farel fait sortir du bois quelques personnages sulfureux .....
Voir tous
  • Édition Le coin des polars

    Faites qu'il soit trop tard de H. S Chandler (Degrees of Guilt)

    Par
    trop-tard
    "Faites qu'il soit trop tard", prie Maria. Elle a appelé la police et a avoué le meurtre de son mari, étendu dans la cuisine. Mais celui-ci a survécu... Lottie, quant à elle, se passerait bien de devoir assister au procès de Maria, auquel elle est convoquée comme jurée.
  • Édition Le coin des polars

    Munera de Eric Calatraba

    Par
    munera
    Aux quatre coins du monde, des hommes qui n'ont plus rien à perdre risquent leur vie dans des combats singuliers. Quelques mois plus tard, un cadavre enfermé dans un sac en compagnie d'un coq, d'un singe, d'un chien et d'un serpent est repêché à Nice.
  • Édition Le coin des polars

    Le Neutrino de Majorana de Nils Barrellon

    Par
    le-neutrino-de-majorana
    AuCERN, le corps de Sabrina Marco, chercheuse dans le prestigieux laboratoire, est découvert, le crâne fracassé, les questions vont très vite s’enchaîner. Qui ? Pourquoi ?
  • Édition Le coin des polars

    La faiblesse du maillon d'Eric Halphen

    Par
    maillon
    Olivia Guimard est commissaire à l'Office central de répression du trafic de stupéfiants. Elle est aussi la compagne de Gustave Oerelmans, un jeune ambitieux de la garde rapprochée d'un candidat à l'élection présidentielle, surnommé le Boss. Perturbée, la jeune femme commet un acte irréparable qui pourrait nuire à la carrière de son ami.
  • Édition Le coin des polars

    C'est l'anarchie de collectif d'auteurs

    Par
    anarchie
    Les années 20 ... Les années folles... Le capitalisme triomphant, repu des morts de la première guerre mondiale... La misère... Dans ce vieux monde des voix divergentes viennent contester l'ordre établi. Actes individualistes ou révoltes collectives, en 1920, partout dans le monde C'est l'anarchie !