Son blog
4 abonnés Le blog de W Cassiopée
Ses éditions
Voir tous
  • Le fruit de mes entrailles de Cédric Cham

    Par
    210-photo-prod
    Vrinks, fiché au grand banditisme, finit de purger une longue peine en centre de détention quand on lui annonce brutalement que le corps mutilé de sa fille Manon a été retrouvé dans un fleuve. Fou de rage, il ne pense plus qu’à s’évader pour la venger…
  • "Rue des Fantasques" d' André Blanc

    Par
    rue-des-fantasques
    Par une nuit pluvieuse, le commandant Farel, chef de groupe de la BRB, se penche sur le cadavre d’une femme tuée par balle et qui a apparemment fait le saut de l’ange depuis le 7ème étage d’un immeuble de la rue des Fantasques. En remontant la piste de ce qui semble être un contrat, Farel fait sortir du bois quelques personnages sulfureux .....
Voir tous
  • Édition Le coin des polars

    Lune noire de Anthony Neil Smith (Yellow Medicine)

    Par
    lune-noire
    Une vision toute particulière de la justice et de la morale a valu à Billy Lafitte d'être viré de la police du Mississippi. Il végète aujourd'hui comme shérif adjoint dans les plaines sibériennes du Minnesota, avec l'alcool et les filles du coin pour lui tenir compagnie, les laboratoires clandestins de meth pour occuper ses journées.
  • Édition Le coin des polars

    Le colis de Sebastian Fitzek (Das Paket)

    Par
    lecolisfitzek
    Psychiatre, Emma Stein a été victime d’une agression nocturne dont elle s’est miraculeusement sortie. Depuis, elle vit recluse dans sa maison, de peur de croiser à nouveau la route de ce psychopathe que la presse a surnommé le Coiffeur.
  • Édition Le coin des polars

    Je maudis le jour de Anna-Véronique El Baze

    Par
    cvt-je-maudis-le-jour-8951
    Nicolaï Stefanovic a rendu les armes au Mali, la nuit du 16 mars 2013. Léa, divorcée, 39 ans, est libraire ; elle a le profil d'une femme terne sur lequel on ne se retourne pas. Sa came c'est le roman noir, celui qui lui procure l'adrénaline. Ces deux êtres " sortis du cadre " se croisent.
  • Édition Le coin des polars

    Snap Killer de Sylvie Allouche

    Par
    9782748526226
    Un élève de terminale est retrouvé mort au milieu de la cour de son lycée. 980 élèves suspects, sans compter le directeur, les profs et le reste du personnel, l’enquête s’annonce complexe. Pour la commissaire Clara Di Lazio et son équipe, aucun indice ni aucune piste ne sont à négliger.
  • Édition Le coin des polars

    Une confession de John Wainwright (Cul-de-Sac)

    Par
    31oc9ubswbl
    John Duxbury est déçu par son existence. Bientôt, c'est un drame qui s'abat sur lui. Alors qu'il est en vacances avec sa femme, celle-ci fait une chute mortelle. Un homme a été témoin des faits et prétend que c'est John qui a poussé sa femme. L'inspecteur Harker,, s'engage dans la recherche de la vérité.