Son blog
7 abonnés Le blog de W Cassiopée
Ses éditions
Voir tous
  • Le fruit de mes entrailles de Cédric Cham

    Par
    210-photo-prod
    Vrinks, fiché au grand banditisme, finit de purger une longue peine en centre de détention quand on lui annonce brutalement que le corps mutilé de sa fille Manon a été retrouvé dans un fleuve. Fou de rage, il ne pense plus qu’à s’évader pour la venger…
  • "Rue des Fantasques" d' André Blanc

    Par
    rue-des-fantasques
    Par une nuit pluvieuse, le commandant Farel, chef de groupe de la BRB, se penche sur le cadavre d’une femme tuée par balle et qui a apparemment fait le saut de l’ange depuis le 7ème étage d’un immeuble de la rue des Fantasques. En remontant la piste de ce qui semble être un contrat, Farel fait sortir du bois quelques personnages sulfureux .....
Voir tous
  • Édition Le coin des polars

    Victime 55 (55) de James Delargy

    Par
    9791033903109
    Une petite ville perdue en Australie. Un jour de canicule débarque, au poste de police, un homme, couvert de sang. Gabriel déclare avoir été séquestré dans une cabane par un serial killer. Quand la chasse à l’homme commence, ce même jour de canicule, débarque un deuxième homme qui dit la même chose.
  • Édition Le coin des polars

    L'art du meurtre de Chrystel Duchamp

    Par
    cover181
    Le corps de Franck Tardy, avocat à la retraite, est retrouvé dans son luxueux appartement du XVIe arrondissement. Il a été torturé, mutilé, puis assis à une table dressée pour un banquet. L'’équipe de la PJ découvre que l’homme – un collectionneur – fréquentait les clubs sadomasochistes de la capitale.
  • Édition Le coin des polars

    Chien de guerre de Jérémy Bouquin

    Par
    chien-de-guerre
    De retour d'Afghanistan, viré de l'armée, Franck se retrouve chez sa mère avec sa copine et son fils nouveau-né. Cet ancien bidasse va devoir réapprendre à vivre parmi les siens, dans son quartier pourri, hanté par le traumatisme de la guerre. D'insomnies en désillusions, les virées enragées avec d'anciennes fréquentations ne vont que précipiter sa chute
  • Édition Le coin des polars

    Instinct de James Patterson & Howard Roughan (Murder Games)

    Par
    41jlbaizpyl-sx310-bo1-204-203-200
    Le professeur Dylan Reinhart est l’auteur d’un ouvrage de référence sur les « comportements déviants ». Lorsque Elizabeth Needham, du NYPD, en reçoit un exemplaire accompagné d’une carte à jouer tachée de sang, tout porte à croire qu’un tueur s’intéresse à l’éminent docteur en psychologie…
  • Édition Le coin des polars

    Alerte rouge de James Patterson & Marshall Karp (Red Alert)

    Par
    alerte-rouge
    La haute société new-yorkaise est réunie au Pierre, l’un des plus prestigieux hôtels de la ville, pour un gala de charité. Soudain, une explosion souffle la salle. Plusieurs blessés, une victime. Acte terroriste ou vengeance personnelle ?