Son blog
7 abonnés Le blog de W Cassiopée
Ses éditions
Voir tous
  • Le fruit de mes entrailles de Cédric Cham

    Par
    210-photo-prod
    Vrinks, fiché au grand banditisme, finit de purger une longue peine en centre de détention quand on lui annonce brutalement que le corps mutilé de sa fille Manon a été retrouvé dans un fleuve. Fou de rage, il ne pense plus qu’à s’évader pour la venger…
  • "Rue des Fantasques" d' André Blanc

    Par
    rue-des-fantasques
    Par une nuit pluvieuse, le commandant Farel, chef de groupe de la BRB, se penche sur le cadavre d’une femme tuée par balle et qui a apparemment fait le saut de l’ange depuis le 7ème étage d’un immeuble de la rue des Fantasques. En remontant la piste de ce qui semble être un contrat, Farel fait sortir du bois quelques personnages sulfureux .....
Voir tous
  • Édition Le coin des polars

    Cauchemar de Paul Cleave

    Par
    cleave
    Alyssa Stone a mystérieusement disparu. Noah, un des flics du village fait irruption chez le principal suspect. Envahi par la colère, il le séquestre et le torture jusqu'à ce que l'homme lui révèle le lieu où Alyssa est captive. Noah la retrouve enchaînée dans une cave, encore en vie. Fin de l'histoire ? Non. Douze ans plus tard, Alyssa est à nouveau portée disparue. Et le cauchemar recommence.
  • Édition Le coin des polars

    En moi le venin de Philippe Hauret

    Par
    venin
    Suite à un événement tragique, l’ancien lieutenant de police Franck Mattis se voit contraint de retourner sur les terres de son enfance. Il y retrouve d’anciens camarades de lycée. Franck Mattis se voit plongé au cœur d’un monde qu’il ne connaît que trop bien, celui de la nuit, de la violence, du mensonge et de la désespérance.
  • Édition Le coin des polars

    Rien que pour moi de J.L. Butler

    Par
    006660340
    Tout commence comme dans un conte de fées. Ambitieuse avocate à Londres, Francine Day tombe folle amoureuse de son nouveau client. L'attraction est réciproque, c'est le début d'une aventure clandestine. Mais Francine s'aperçoit que son amant ne lui dit pas toute la vérité.
  • Édition Le coin des polars

    Le diable vous emporte (Nouvelles Dora-Suarez N°7)

    Par
    diable
    Elles sont huit à avoir prêté leur plume. Huit auteures de polars et de romans noirs reconnues. Et lorsque l’association Dora-Suarez* leur a proposé de participer à un recueil collectif dont le thème était de jouer avec les limites ...à dépasser ou pas, elles ont pris un malin plaisir à jouer avec les-dites limites, dans toutes les acceptations du terme.
  • Édition Le coin des polars

    Une famille presque normale de M.T. Edvardsson (En Helt Vanlig Familj)

    Par
    9782355847318ori
    Le père, Adam, est un pasteur respecté dans la petite ville de Lund, en Suède. Sa femme, Ulrika est avocate. Leur fille, Stella, dix-neuf ans, s'apprête à quitter le foyer pour un road trip en Asie . C'est une famille normale. Christopher Olsen est retrouvé assassiné. Quelques jours plus tard la police vient arrêter Stella. Il ne peut s'agir que d'une erreur judiciaire.