Blog suivi par 3 abonnés

PROZO-KARIKATOR

EDUCATEUR SENIOR
BEZIERS
À propos du blog
Dur de commenter le présent , encore faut il savoir si la vie est en direct ou en différé . Pourquoi mediapart ? parce que c'est des dons Quicotte qui font mouche parfois , Des réflexions simples et salvatrices d'une vie extraordinaire ,certes , mais aussi d'une victime de l'espionnage et la corruption . Un lanceur d'alerte qui a renvoyé Nostradamus et les autres depuis 2002 et qui ne se prend pas pour un prophète . Un homme qui a choisi un autre chemin que ses amis qui l'ont trahis . Carte de visite politique : Arafat, Castro, Boumedienne, bouteflika ( les deux ) ... les quatre précédents présidents Français ...un membre fondateur de Mediapart et bien d'autres femmes et hommes politiques , journalistes , écrivains ... morts , retirés ou encore en exercice . Orientation politique : le bien être de tous dans l'oxygène et la liberté de dire et de penser . Comme un bélier puissant avec un regard d'ange qui va se charger d'une mise à jour nécessaire à notre gouverne à tous ... un sacrifice sur le chemin du retour au paradis .
  • Algérie , La Remontada Périlleuse .

    Par
    On vient de passer le 2ème 22/2 , un peu plus douloureux que le premier , mais oh combien précieux pour la poursuite de cette authentique révolte populaire . Certes , elle va être de plus en plus périlleuse mais les Algériens indépendants semblent avoir amorcé la reconquête toujours en marche avant vers la certitude et la justesse de leur.combat .
  • Un Merci grand et obligatoire au 22/2 .

    Par | 1 recommandé
    Merci pour les manifs , les chants , les slogans ... les sourires , les marches , les détenus politiques nouvelle génération , merci surtout pour la fierté et la dignité .
  • ALGÉRIE : " THE WORSTH " et " THE BEST" .

    Par
    La révolution est un long chemin pas du tout tranquille...
  • L'Algérie à la croisée des chemins pour le meilleur ou pour le pire ( act 3)

    Par
    "Cette semaine , le jeudi sera un vendredi " , un jour de tumulte et d'angoisse , un "jeudi noir" après la plus grande insomnie collective du 21ème siècle , la nuit blanche la plus longue dans l'histoire de l'Algérie ...
  • Algérie : LA RAGE DES OPPRIMÉS .

    Par | 3 commentaires | 1 recommandé
    Doit-on verser une larme ou deux devant ce Fiasco démocratique d'un Remontage , en bonne et due forme , d'une dictature qui a décidé d'organiser L'Exode d'une partie de la population de l'Algérie vers l'étranger ...
  • Algérie : Une Seule Indépendance ne suffit pas .

    Par
    L'Algérie profonde , la nation véritable , la nation de la majorité , ne réclame pas uniquement l'indépendance du peuple après celle de la terre , elle ne veut pas seulement l'indépendance politique , elle exige TOUTES les indépendances ...
  • 0ù êtes vous Dépardieu , Zidane , Merad , Maradona ... Etc, etc etc ???

    Par
    Où sont passé les centaines de personnages publics , artistes , sportifs , intellectuels , philosophes , danseuses du ventres et des fesses ; qui ont gravité un moment ... se sont même mêlé à la " CORRUPTURA " Algérienne ? De quel droit de réserve usent ils aujourd'hui devant un 22/2 qui a tant besoin d'oxygène international ?
  • La Honte des Journalistes et des Imams d'Algérie

    Par
    Cela s'appelle le pain amer , une responsabilité sociétale mal engagée , l'hypocrisie médiatique à outrance non-déguisée , les journalistes et les imams Algériens gravitent sur une autre planète , ils sont à l'image de leurs maîtres , le mépris d'abord , le cynisme ensuite... et la désintégration de la déontologie pour finir par être les Complices du pire et de crimes contre la démocratie .
  • Mon Mouton Ira brouter Sur le gazon d'El-Mouradia !

    Par
    Les Algériens ,peuple et gouvernance, se préparent à enter en faillite totale , ils se dirigent vers la ruine et la pauvreté ,tout les indices "macro et micro" économiques du futur pour faire de ce pays une immense mine à ciel ouvert épuisée et inéluctablement tarissable . Ils leur restera le sable du Sahara ,cette "poussière de planctons " qui fait respirer toute notre planète .
  • Algérie ou la "Monarchie" des Intrigues .

    Par | 1 recommandé
    Mieux qu'une monarchie absolue , " The Power " , le totalitarisme dans toute sa laideur , l'arbitraire avec toute sa logistique , La gouvernance Algérienne doit elle se résoudre à laisser naître cette république tant réclamé ... Secouée parmi les premières par les révolutions du troisième millénaire .