Blog suivi par 3 abonnés

PROZO-KARIKATOR

EDUCATEUR SENIOR
Narbonne
À propos du blog
Dur de commenter le présent , encore faut il savoir si la vie est en direct ou en différé . Pourquoi mediapart ? parce que c'est des dons Quicotte qui font mouche parfois , Des réflexions simples et salvatrices d'une vie extraordinaire ,certes , mais aussi d'une victime de l'espionnage et la corruption . Un lanceur d'alerte qui a renvoyé Nostradamus et les autres depuis 2002 et qui ne se prend pas pour un prophète . Un homme qui a choisi un autre chemin que ses amis qui l'ont trahis . Carte de visite politique : Arafat, Castro, Boumedienne, bouteflika ( les deux ) ... les quatre précédents présidents Français ...un membre fondateur de Mediapart et bien d'autres femmes et hommes politiques , journalistes , écrivains ... morts , retirés ou encore en exercice . Orientation politique : le bien être de tous dans l'oxygène et la liberté de dire et de penser . Comme un bélier puissant avec un regard d'ange qui va se charger d'une mise à jour nécessaire à notre gouverne à tous ... un sacrifice sur le chemin du retour au paradis .
  • L'Art de la Torture Psychologique . .

    Par | 1 recommandé
    Une torture administrée par étape , un supplice politique qui se perpétue depuis des décennies , un combat qui semble toujours perdu d'avance , une cause jamais gagnée ... le prélude indispensable et inévitable à la torture existentielle ... Les pharmaciens à la rescousse !
  • L'ALGÉRIE APPARTIENT A SA "MAJESTÉ" SON PEUPLE

    Par | 1 recommandé
    Son excellence le peuple Algérien vous demande de partir , de dire la vérité ou de fermer vos... bouches !
  • "Septembre noir": Les Remplaçants seront les Titulaires ...

    Par
    Après le néant , le doute et le vide , est venu le temps d'en découdre une fois pour toute avec la dictature nationale et internationale , est arrivé la phase pour en finir avec l'hypocrisie ambiante et l'étape de l'avènement de l'honneur et de la dignité .
  • Algérie ou la République qui s'éloigne .

    Par | 1 recommandé
    C'est un cri qui retenti depuis quelques vendredi dans toute l'Algérie , né en Egypte et modifié à Alger ... cette doléance sonore scandée à tue tête et à qui veut l'entendre dans le monde résume à elle seule l'étendue du Désastre Algérien ... Elle sonne la Rupture entre un peuple et son armée .
  • L'Indépendance , Toute l'Indépendance , Rien que l'Indépendance . ( Bis et Rebis)

    Par
    Août 2019 , Les Algériens crient toujours pour leur indépendance et à la fin de la colonisation militaire , 57 ans de haute trahison , l'aventure en uniforme ne veut rien céder au cauchemar civil ....
  • APRES LA BATAILLE DES VOLEURS , LA BATAILLE DES ASSASSINS .

    Par
    Après les dossiers des voleurs , qui les éclaboussent et les mouillent , voilà maintenant les dossiers des assassins qui finiront par les noyer ... Les Algériens ne se font pas d'illusions , aucune , sur les débouchés des manigances en mode camouflage des généraux .
  • Un 05/07 Chimérique ... Encore !

    Par
    Un 05/07 "K.O Dramatique" ou "K.O Technique" ou " Jet d'éponge" ... Ou bien l'affaire est jouée d'avance comme en 62 , les Algériens ( soupirants mais pas découragés) vont pouvoir constater leur Dictature militaire pour de bon et faire le point sur leur pacifisme !
  • On vient de rater la nouvelle république immédiate !

    Par | 1 commentaire
    Le jeu de provocations réciproques se poursuit et fait reculer l'espoir d'un déblocage tout en ravivant le désespoir des mauvais présages ... Les Algériens se confrontent aux deux principaux dangers qui risquent de noyer leur mouvement révolutionnaire : Le Régionalisme et le football .
  • " JE SUIS MOZABITE " .

    Par | 1 commentaire | 1 recommandé
    Je suis Mozabite car le M'ZAB est l'Algérie , c'est l'Algérie , c'est l'Algérie triomphante , celle qui réussi , celle des affaires avec la morale , celle du sérieux et du travail qui paye , celle qui lutte en milieu hostile pour sa survie et son mode de vie , celle qui subit telle une Palestinienne les tentatives d'arrachement d'un régime de racailles devenues frénétiques.
  • La Serpillière et Le " Kalachinkov" .

    Par | 1 recommandé
    NABIL est mort ce vendredi en manifestant devant la grande poste à Alger ... Il est est parti le drapeau à la main ... Il ne verra pas le grand lessivage incontournable de ce "service publique"... son nom est rentré dans l'histoire de la future république .