Blog suivi par 3 abonnés

PROZO-KARIKATOR

EDUCATEUR SENIOR
BEZIERS
À propos du blog
Dur de commenter le présent , encore faut il savoir si la vie est en direct ou en différé . Pourquoi mediapart ? parce que c'est des dons Quicotte qui font mouche parfois , Des réflexions simples et salvatrices d'une vie extraordinaire ,certes , mais aussi d'une victime de l'espionnage et la corruption . Un lanceur d'alerte qui a renvoyé Nostradamus et les autres depuis 2002 et qui ne se prend pas pour un prophète . Un homme qui a choisi un autre chemin que ses amis qui l'ont trahis . Carte de visite politique : Arafat, Castro, Boumedienne, bouteflika ( les deux ) ... les quatre précédents présidents Français ...un membre fondateur de Mediapart et bien d'autres femmes et hommes politiques , journalistes , écrivains ... morts , retirés ou encore en exercice . Orientation politique : le bien être de tous dans l'oxygène et la liberté de dire et de penser . Comme un bélier puissant avec un regard d'ange qui va se charger d'une mise à jour nécessaire à notre gouverne à tous ... un sacrifice sur le chemin du retour au paradis .
  • ALGERIE , Après les Mouches ... Les Cigales .

    Par
    Encore plus sonores , plus nuisibles , plus dangereuses , plus cyniques , plus gonflées ... La technologie progresse , l'intelligence régresse .
  • EAU DE JAVEL CONTRE EAU DE MER...

    Par
    Le chimique contre le naturel , l'antagonisme de deux désinfectants nous conduit à nos propres paradoxes et au , désormais , Dilemme presque universel : choisir entre la gratuité totale des médicaments ou côtoyer les maladies récurrentes .
  • LIBRE ET SAIN ...!

    Par
    Je veux être libre et sain comme l'air sur cette terre... je veux me promener et embrasser sur les bouches , je veux nager dans la mer , je veux remercier la mer pour le cadeau qu'elle nous fait .... le salut étais donc , encore une fois , là !
  • Le Règne des Hommes-Manqués .

    Par | 1 recommandé
    La Médiocre-attitude semble avoir pris racine sur cette terre , elle est devenue étouffante en ce moment pour le petit peuple , cette alliance avec le CODIV19 va finir par nous achever . A force d'étouffement ... où va- t- on trouver l'Oxygène ?
  • Pensées aux Rhinocéros , aux Requins et aux Animaux Sauvages .

    Par
    Pensées et regrets aux animaux sauvages massacrés pour faire bander les Chinois , les Asiatiques et les cons méchants et impuissants dans le monde...
  • L'humanité souffre ... La terre respire .

    Par
    Pendant que le monde entier s'apprête à déposer le bilan , que la nature humaine se dévoile pour du papier toilette , que l'état se résume à protéger et à soigner réellement ses citoyens , le codiv19 déshabille le système et les sociétés et se prépare à nous faire mettre un deuxième genou à terre .
  • ON SE CALME ... CE N'EST QUE LA MORT .

    Par
    La mort n'est jamais en retard , ce n'est que le passage d'un monde pollué vers l'autre monde , là où le bien et le mal qu'on a fait se mesurent au poids de l'atome . Chronique d'une humanité finissante .
  • Algérie , La Contre-révolution Lacrymogène .

    Par
    La stratégie limpide du régime Algérien qui consiste a foncer tête baissée ( comme un Bêlier déterminé ) , pour faire d'Alger le tombeau du " Hirak " ,pour un come-back tant redouté , par une stabilité tant recherchée , avec ces bruits devenus sourds de Casseroles .... La gouvernance se lâche .
  • Algérie , La Remontada Périlleuse .

    Par
    On vient de passer le 2ème 22/2 , un peu plus douloureux que le premier , mais oh combien précieux pour la poursuite de cette authentique révolte populaire . Certes , elle va être de plus en plus périlleuse mais les Algériens indépendants semblent avoir amorcé la reconquête toujours en marche avant vers la certitude et la justesse de leur.combat .
  • Un Merci grand et obligatoire au 22/2 .

    Par | 1 recommandé
    Merci pour les manifs , les chants , les slogans ... les sourires , les marches , les détenus politiques nouvelle génération , merci surtout pour la fierté et la dignité .