Blog suivi par 3 abonnés

PROZO-KARIKATOR

EDUCATEUR SENIOR
Narbonne
À propos du blog
Dur de commenter le présent , encore faut il savoir si la vie est en direct ou en différé . Pourquoi mediapart ? parce que c'est des dons Quicotte qui font mouche parfois , Des réflexions simples et salvatrices d'une vie extraordinaire ,certes , mais aussi d'une victime de l'espionnage et la corruption . Un lanceur d'alerte qui a renvoyé Nostradamus et les autres depuis 2002 et qui ne se prend pas pour un prophète . Un homme qui a choisi un autre chemin que ses amis qui l'ont trahis . Carte de visite politique : Arafat, Castro, Boumedienne, bouteflika ( les deux ) ... les quatre précédents présidents Français ...un membre fondateur de Mediapart et bien d'autres femmes et hommes politiques , journalistes , écrivains ... morts , retirés ou encore en exercice . Orientation politique : le bien être de tous dans l'oxygène et la liberté de dire et de penser . Comme un bélier puissant avec un regard d'ange qui va se charger d'une mise à jour nécessaire à notre gouverne à tous ... un sacrifice sur le chemin du retour au paradis .
  • APRES LA BATAILLE DES VOLEURS , LA BATAILLE DES ASSASSINS .

    Par
    Après les dossiers des voleurs , qui les éclaboussent et les mouillent , voilà maintenant les dossiers des assassins qui finiront par les noyer ... Les Algériens ne se font pas d'illusions , aucune , sur les débouchés des manigances en mode camouflage des généraux .
  • Un 05/07 Chimérique ... Encore !

    Par
    Un 05/07 "K.O Dramatique" ou "K.O Technique" ou " Jet d'éponge" ... Ou bien l'affaire est jouée d'avance comme en 62 , les Algériens ( soupirants mais pas découragés) vont pouvoir constater leur Dictature militaire pour de bon et faire le point sur leur pacifisme !
  • On vient de rater la nouvelle république immédiate !

    Par | 1 commentaire
    Le jeu de provocations réciproques se poursuit et fait reculer l'espoir d'un déblocage tout en ravivant le désespoir des mauvais présages ... Les Algériens se confrontent aux deux principaux dangers qui risquent de noyer leur mouvement révolutionnaire : Le Régionalisme et le football .
  • " JE SUIS MOZABITE " .

    Par | 1 commentaire | 1 recommandé
    Je suis Mozabite car le M'ZAB est l'Algérie , c'est l'Algérie , c'est l'Algérie triomphante , celle qui réussi , celle des affaires avec la morale , celle du sérieux et du travail qui paye , celle qui lutte en milieu hostile pour sa survie et son mode de vie , celle qui subit telle une Palestinienne les tentatives d'arrachement d'un régime de racailles devenues frénétiques.
  • La Serpillière et Le " Kalachinkov" .

    Par | 1 recommandé
    NABIL est mort ce vendredi en manifestant devant la grande poste à Alger ... Il est est parti le drapeau à la main ... Il ne verra pas le grand lessivage incontournable de ce "service publique"... son nom est rentré dans l'histoire de la future république .
  • Un nid de guêpes dans une fourmilière .

    Par
    Ce n'étais qu'un coup de pied dans la fourmilière de la (france-algérie ), ... C'est les MILLIONS qui les ont botté .... et ce sera les millions qui les shooteront ... toujours pas de perspectives salvatrices , donc toujours pas de retour à la maison .
  • LA GRANDE CULBUTE DANS LE VIDE .

    Par
    Au commencement : l'armée est au service du peuple et non l'inverse , cette inversion militaire génétique maintes fois répétée dans le monde semble avoir pris racine en Algérie ... Résultat d'une décolonisation chaotique et cauchemardesque orchestré par "le grand Charles" et "les lascars" divisés .
  • LA GRANDE POSTE AU musée DE LA REVOLTE .

    Par
    Cet édifice blanc de l'extérieur et noir pourri de l'intérieur ... symbolise à lui seul l'ampleur désastreuse du vol et de la corruption en Algérie , l'institution postale n'est qu'un reflet , parmi tant d'autres secteurs , pour ne pas dire tous , d'un système hautement lucratif en amont et en aval du "peuple Algérien"...
  • L'ENTERREMENT QUI VA POSER PROBLEME .

    Par
    Le départ Monsieur Madani Abassi, sera-t-il encore l'occasion pour le pouvoir Algérien de bricoler dans la révolte en cours , jusqu'à rejouer ce qui a fait sa joie et son bonheur dans le monde ... le contre-terrorisme et l'anti-islamisme ... ça ne passe pas avec les Kabyles , ça passera peut-être avec les barbus ... les Algériens sont capables de zapper même la prière pour leur liberté .
  • JAPON , MON BEAU JAPON , PRETE NOUS TA JUSTICE .

    Par
    La chronique du jour d'un Algérien de France pendant la révolution du sourire (encore) , un mec qui bouillonne , qui a fini de manger ses ongles et qui s'attaque à ce qui lui reste comme cheveux ... tension artérielle permanente 18/19 depuis le 22/2 , au bord de l'implosion ...