Blog suivi par 3 abonnés

PROZO-KARIKATOR

EDUCATEUR SENIOR
BEZIERS
À propos du blog
Dur de commenter le présent , encore faut il savoir si la vie est en direct ou en différé . Pourquoi mediapart ? parce que c'est des dons Quicotte qui font mouche parfois , Des réflexions simples et salvatrices d'une vie extraordinaire ,certes , mais aussi d'une victime de l'espionnage et la corruption . Un lanceur d'alerte qui a renvoyé Nostradamus et les autres depuis 2002 et qui ne se prend pas pour un prophète . Un homme qui a choisi un autre chemin que ses amis qui l'ont trahis . Carte de visite politique : Arafat, Castro, Boumedienne, bouteflika ( les deux ) ... les quatre précédents présidents Français ...un membre fondateur de Mediapart et bien d'autres femmes et hommes politiques , journalistes , écrivains ... morts , retirés ou encore en exercice . Orientation politique : le bien être de tous dans l'oxygène et la liberté de dire et de penser . Comme un bélier puissant avec un regard d'ange qui va se charger d'une mise à jour nécessaire à notre gouverne à tous ... un sacrifice sur le chemin du retour au paradis .
  • LES SPONSORS DU DÉSORDRE ..

    Par
    Les prémices d'une ère nouvelle ,pourtant déjà vécue , une époque où le racisme chatouillait les consciences et les culpabilités jusqu'à le transformer , plus tard , en valeur de la république .
  • ALI YAHIA ABDENOUR... BONJOUR COURAGE

    Par | 1 recommandé
    Adieu au père des avocats des Algériens ... des Algériens libres et enchainés ... des opprimés et des torturés ... des prisonniers étouffés et écrasés ... lui l'avocat de la dignité dans la liberté .
  • ALGERIE , Après les Mouches ... Les Cigales .

    Par
    Encore plus sonores , plus nuisibles , plus dangereuses , plus cyniques , plus gonflées ... La technologie progresse , l'intelligence régresse .
  • EAU DE JAVEL CONTRE EAU DE MER...

    Par
    Le chimique contre le naturel , l'antagonisme de deux désinfectants nous conduit à nos propres paradoxes et au , désormais , Dilemme presque universel : choisir entre la gratuité totale des médicaments ou côtoyer les maladies récurrentes .
  • LIBRE ET SAIN ...!

    Par
    Je veux être libre et sain comme l'air sur cette terre... je veux me promener et embrasser sur les bouches , je veux nager dans la mer , je veux remercier la mer pour le cadeau qu'elle nous fait .... le salut étais donc , encore une fois , là !
  • Le Règne des Hommes-Manqués .

    Par | 1 recommandé
    La Médiocre-attitude semble avoir pris racine sur cette terre , elle est devenue étouffante en ce moment pour le petit peuple , cette alliance avec le CODIV19 va finir par nous achever . A force d'étouffement ... où va- t- on trouver l'Oxygène ?
  • Pensées aux Rhinocéros , aux Requins et aux Animaux Sauvages .

    Par
    Pensées et regrets aux animaux sauvages massacrés pour faire bander les Chinois , les Asiatiques et les cons méchants et impuissants dans le monde...
  • L'humanité souffre ... La terre respire .

    Par
    Pendant que le monde entier s'apprête à déposer le bilan , que la nature humaine se dévoile pour du papier toilette , que l'état se résume à protéger et à soigner réellement ses citoyens , le codiv19 déshabille le système et les sociétés et se prépare à nous faire mettre un deuxième genou à terre .
  • ON SE CALME ... CE N'EST QUE LA MORT .

    Par
    La mort n'est jamais en retard , ce n'est que le passage d'un monde pollué vers l'autre monde , là où le bien et le mal qu'on a fait se mesurent au poids de l'atome . Chronique d'une humanité finissante .
  • Algérie , La Contre-révolution Lacrymogène .

    Par
    La stratégie limpide du régime Algérien qui consiste a foncer tête baissée ( comme un Bêlier déterminé ) , pour faire d'Alger le tombeau du " Hirak " ,pour un come-back tant redouté , par une stabilité tant recherchée , avec ces bruits devenus sourds de Casseroles .... La gouvernance se lâche .