Je suis un homme de lettres, je vis du travail de l’écriture, et il y a six ans j’ai pris la décision de me retirer au fond d’une vallée du village de Tinjacá, sur la cordillère orientale des Andes colombiennes, pour me consacrer à mes livres et à la culture de l’olivier, l'arbre créole.
Je suis un homme de lettres, je vis du travail de l’écriture. Il y a six ans, j’ai pris la décision de me retirer au fond d’une vallée du village de Tinjacá, sur la cordillère orientale des Andes colombiennes, pour me consacrer à mes livres et à la culture de l'olivier, l'arbre créole..
Je suis un homme de lettres, je vis du travail de l’écriture, et il y a six ans j’ai pris la décision de me retirer au fond d’une vallée du village de Tinjacá, sur la cordillère orientale des Andes colombiennes, pour me consacrer à mes livres et à la culture de l'olivier, l'arbre créole.
Je suis un homme de lettres, je vis du travail de l’écriture, et il y a six ans j’ai pris la décision de me retirer au fond d’une vallée du village de Tinjacá, sur la cordillère colombienne, pour me consacrer à mes livres et à la culture de l’olivier, l'arbre créole.
Je suis un homme de lettres, je vis du travail de l’écriture, et il y a six ans j’ai pris la décision de me retirer au fond d’une vallée du village de Tinjacá, sur la cordillère orientale des Andes colombiennes, pour écrire mes livres et cultiver des oliviers. L'arbre créole arrivé ici il y a plus de 4 siècles.
Je suis un homme de lettres, je vis du travail de l’écriture, et il y a six ans j’ai pris la décision de me retirer au fond d’une vallée du village de Tinjacá, dans la région de Boyaca, sur la cordillère orientale des Andes colombiennes, où je me consacre á mes livres et à la culture de l'olivier, l'arbre créole.
Je suis un homme de lettres, je vis du travail de l’écriture, et il y a six ans j’ai pris la décision de me retirer au fond d’une vallée du village de Tinjacá, dans la région de Boyaca, sur la cordillère des Andes colombiennes. Non seulement pour donner de l’espace et du temps à mes livres et travaux de recherche, mais aussi pour me consacrer à la « culture de l’olivier », un arbre créole.