La boite noire de l'article "L'indeboulonnable Larcher" indique : "Le titre originel de cet article... a été modifié, car il a été jugé insuffisamment compréhensible par plusieurs journalistes et employés de la rédaction." Ci-dessous, le commentaire d'un sybarite du dico (et comme on voit, de l'apocope).
La visite du fils de la reine au président qui mange la grenouille des frenchies débute par l'inauguration du monument édifié à la mémoire des crève-la-faim inconnus. On se rendra ensuite à Versailles, manger de la brioche.
A l'heure de l'intelligence artificielle, des fake news et d'une concurrence redoutablement agressive, le pape présentera une sélection de ses plus grands miracles afin de maintenir son statut social et son pouvoir d'achat. Dure réalité de l'économie de marché... Podcastables sur les chaînes de télévision, ils sont conçus pour enrayer la chute du nombre des croyants et revivifier leur foi.
La famille Arnault verse 10 millions d'euros aux restos du cœur. On convertira cette somme dépensée d'un claquement de doigts, en litres de sueur d'exploités et en millions d'euros optimisés fiscalement. Une marge d'erreur de l'ordre du milliard d'euros sera tolérée.
le déroulement, heure par heure ou presque, d'une journée particulière à jamais gravée dans les mémoires comme la plus courte des olympiades de l'ère moderne puisqu'elle dura moins d'une journée.
Pour rendre compte de la colère des boulangers, des vers de mirmitron, indignes de Raguenau, aux rimes trop riches, à la métrique approximative et aux vers irréguliers qui ne leur permettent pas de retomber sur leurs pieds. Conseil aux affamés qui les avaleront, gare à l'indigestion.