Décidément, le sport est un pourvoyeur sans fin d’incommensurables conneries. Après le ski sur terril, le cyclisme qui occulte le génocide rwandais, la fédération des sports paralympiques qui réintègre les athlètes russes et biélorusses, une compétition de planche à voile à Bercy, au tour au surf ... Faute de vagues sur la Seine, il marchera à l’électricité.
Où il est question de compétition sportive, de pente à 19%, d'amitié entre les peuples, de plein de sujets mais pas de génocide ni d'attitude et de responsabilité de la France. Faut pas mélanger le sport et la politique.
c'était un pov' gars qui s'app'lait Nico (air connu), un ministre président trop confiant, ne voyant le mal nulle part et qui s’est fait enfumer par son entourage proche sans qu’il s’en doute. D'ailleurs, la justice ne parvient pas à retrouver la trace des quelques millions d'euros qui ont disparu. Le manque de moyens humains d’investigation du PNF n’y est évidemment pour rien.
Charlie Kirk, militant pro NRA (National Rifle Association) mérite le respect pour être allé jusqu’au bout de ses convictions, acceptant de tomber sous les balles autorisées par le deuxième amendement.
Les riches heures de Sébastien Lecornu ou les dessous de l’emploi du temps d’un premier ministre, ses copains, sa vie mouvementée, avec en prime une visite dans les locaux de N. Sarkozy au 77 de la rue de Miromesnil.
Rien d'étonnant à ce que la cérémonie de passation de pouvoir à Matignon ait été si courte, un des feuillets du discours de F. Bayrou s'étant envolé sous l'effet d'une méchante brise.