... tout en se revendiquand éco-féminsite ! Le moment politique dit 'Affaire Bayou', que la France suit ailleur que sur Médiapart (...), est emblématique des limites des méthodes révolutionnaires apliquées par une frange féministe dont le courant, s'il se prétend majoritaire, n'est certainement pas unique.
Quand on entend certain.es parler de politique de défense Européenne et Francaise en critiquant le non-alignement sur l'OTAN cher a d'autres, on a envie (de leur mettre des baffes) de recadrer un peu, vu que Mediapart n'est apparemment pas capable de le faire, avec un article - rendu gratuit - du monde Diplo.
Ecrit avant le début du conflit, sinon c'est trop facile.
Ceci est l' extrait ivre d un commentaire qui ne devrait pas passer aux oubliettes, sous peine de faute morale et de gachis de gros rouge...
Des pans entier de la population sont jetes dans la pauvrete pendant que l'on reserve ici l'essentiel de l'espace editorial sur des questions qui ne peuvent apporter de changement notable pour cette part de population declassee.
Le paysage médiatique en France et idéologique a gauche ajoutant a la main mise des principales redactions francaises par les oligarques est tel qu'il est devenu tres difficile de lire quelques chose de serein sur Jean-Luc Mélenchon a l'intérieur de nos frontieres.
(Extrait de Le Devoir - Montreal)
En France, la critique grandit contre l’importation excessive de certaines théories de sciences sociales américaines dans l’Hexagone. Le néopuritanisme répandu dans les universités outre-Atlantique est effectivement en train d’imposer des limites au droit de critiquer, qui est pourtant fondamental, déplore ce chroniqueur québécois.