Le livre de la ponte thuriféraire de L’Express Corinne Lhaïk, Le président-cambrioleur, fait vomir, j’en suis certain. J’ai écouté une ou deux minutes l’auteure en parler. Un livre de propagande, j’en suis certain. Pardonnez-moi d’éreinter ce livre sans même l’avoir même lu.
Alexandre-Benoît Bérurier revient à la vie. Il participe à la presse populaire, et à la presse people. « La presse pipeaule », dixit Béru. La presse pipeuse ?
La suite et la fin de Grandeur du petit peuple ; heurs et malheurs des gilets jaunes, de Michel Onfray. Morceaux choisis dans le billet, PDF pour les six chapitres entiers.
La suite de Grandeur du petit peuple ; heurs et malheurs des gilets jaunes, de Michel Onfray. Morceaux choisis dans le billet, PDF pour les six chapitres entiers.
La suite de Grandeur du petit peuple ; heurs et malheurs des gilets jaunes, de Michel Onfray. Morceaux choisis dans le billet, PDF pour les six chapitres entiers. La photo est trouvée belle, et sur internet.
La suite de Grandeur du petit peuple ; heurs et malheurs des gilets jaunes, par Michel Onfray. Morceaux choisis dans le billet, PDF pour les six chapitres entiers. La photo est prise sur le blog de Fabrice Loi.
Choses vues et commentées par Michel Onfray. La grandeur des Gilets jaunes va de pair avec la bassesse des gouvernants. Morceaux choisis dans le billet, PDF pour les six chapitres entiers.
Quel dommage qu’il n’existe pas un media révolutionnaire ! Un media intelligent et honnête, populaire, tourné vers un vrai progrès humain ! Un site gratuit, bénévole, avec pourtant des exigences de qualités. Un truc pas libéral, mais libertaire, libéré des crédos de chapelle comme des dogmes économiques. Révolutionnaire en cela, et aussi par son objectif : faire parler les gens.
En poursuivant votre navigation sur Mediapart, vous acceptez l’utilisation de cookies contribuant à la réalisation de statistiques et la proposition de contenus et services ciblés sur d'autres sites.