Les gardiens du bloc E, le couloir de la mort, au pénitencier d'état de Cold Mountain, dans un sud encore très sudiste, en 1932, sont des hommes bons, sauf un. Leur métier consiste à accueillir un certain temps des gens qui vont finir sur la chaise électrique. Pas drôle. Surtout quand le client est non seulement un innocent, mais un "don de dieu". J'ai relu La ligne verte de Stephen King.
Enfin pour la couleur, ça dépend. Sevran c'est coco ou non ? LFI peut-être ? Parce que je sais que Drancy, c'est UDI. Et Daenincks, toute façon, lui, il s'est barré.
Pareil, les tweetos pathétiques sur l’inceste, on pouvait deviner. C’est pas parce que la lutte contre l’inceste est un combat extrêmement complexe, aux difficultés géantes et évidentes, qu’on allait croire qu’Ubu ne s’y précipiterait pas.
Le livre de la ponte thuriféraire de L’Express Corinne Lhaïk, Le président-cambrioleur, fait vomir, j’en suis certain. J’ai écouté une ou deux minutes l’auteure en parler. Un livre de propagande, j’en suis certain. Pardonnez-moi d’éreinter ce livre sans même l’avoir lu.
Alexandre-Benoît Bérurier revient à la vie. Il participe à la presse populaire, et à la presse people. « La presse pipeaule », dixit Béru. La presse pipeuse ?
Quel dommage qu’il n’existe pas un media révolutionnaire ! Un media intelligent et honnête, populaire, tourné vers un vrai progrès humain ! Un site gratuit, bénévole, avec pourtant des exigences de qualités. Un truc pas libéral, mais libertaire, libéré des crédos de chapelle comme des dogmes économiques. Révolutionnaire en cela, et aussi par son objectif : faire parler les gens.
Je pige pas pourquoi tout le monde est ainsi stupéfait ! Qu’il s’agisse du carnaval capitolien, ou de la réaction de notre guignol macronesque, pas besoin de madame Irma pour se douter que ça allait exister.
En poursuivant votre navigation sur Mediapart, vous acceptez l’utilisation de cookies contribuant à la réalisation de statistiques et la proposition de contenus et services ciblés sur d'autres sites.