Judith Bernard

Metteur en scène, enseignante au BTS audiovisuel de Suger, directrice du site Hors-Série

Paris

Sa biographie
Dès le départ et pour longtemps encore, il y a le théâtre, avec la compagnie ADA-Théâtre. Depuis 2004 et pendant dix ans, il y a eu Arrêt sur images, sur France 5 puis sur Internet. Et depuis le printemps 2014, il y a Hors-Série, juste ici.
Son blog
88 abonnés Le blog de Judith Bernard
Voir tous
  • Lettre ouverte des étudiants du BTS de Suger à Madame la Rectrice

    Par
    Dans le cadre de la mobilisation Mouvement Suger, qui dénonce la mutation forcée du responsable du Pôle Image et Son du lycée Suger (Saint-Denis, 93), les initiatives se multiplient pour exiger auprès du rectorat la réintégration de Pascal Stoller à son poste. Ici, la lettre ouverte des étudiants du BTS audiovisuel, en grève depuis le 11 septembre, pour obtenir audience auprès de la Rectrice.
  • Lettre ouverte des parents d'étudiants BTS à la rectrice de Créteil

    Par
    Dans le cadre de la mobilisation Mouvement Suger, qui dénonce la mutation forcée du responsable du Pôle Image et Son du lycée Suger (Saint-Denis, 93), les initiatives se multiplient pour exiger auprès du rectorat la réintégration de Pascal Stoller à son poste. Ici, la lettre ouverte des parents d'étudiants du BTS à madame la rectrice de Créteil, à l'origine de cette mutation inexplicable.
  • Lettre ouverte d'un étudiant BTS à Brigitte Macron

    Par
    Dans le cadre de la mobilisation Mouvement Suger, qui dénonce la mutation forcée du responsable du Pôle Image et Son du lycée Suger (Saint-Denis, 93), les initiatives se multiplient pour exiger auprès du rectorat la réintégration de Pascal Stoller à son poste. Ici, la lettre ouverte d'un étudiant entrant en 1ère année à Brigitte Macron - qui fut enseignante avant d'être première dame.
  • Une nouvelle rentrée explosive se prépare à Suger

    Par
    A quelques jours de la rentrée, le pôle Image et Son du lycée Suger, ses personnels enseignants, ses étudiants et élèves, leurs parents, les habitants du Franc Moisin et plus généralement de Saint-Denis se mobilisent face à une institution sourde, jusqu'ici, à leurs protestations ; ici, la lettre ouverte des enseignants du BTS.
  • Appel du 18 juin : Tous au Lieu Dit !

    Par
    Suite au premier appel, lancé par Eric Hazan et Frédéric Lordon en janvier dernier, un nouveau rendez-vous festif est organisé samedi 18 juin, au Lieu Dit, bastion de la pensée critique de gauche si cher à notre coeur… Au programme : brèves lectures, intermèdes musicaux, table d'éditeurs et sens de la fête (programme détaillé en fin d'article).