Julien Schickel

Cinéaste

Son blog
12 abonnés Melpomène
Ses éditions
1 / 2
Voir tous
  • Ode au Capitalisme

    Par
    A beugler pour se consoler d'un vote forcé...
  • Au pays du mensonge déconcertant, rien n'arrive jamais

    Par
    Chez nous, la lumineuse démocratie a définitivement triomphé du fascisme rampant. Rien ne saurait questionner cette vérité, qui nous emplit de joie depuis la victoire d’Emmanuel Macron à la présidence de la République. Souhaitons que notre président soit à la hauteur des attentes qui pèsent sur ses mâles épaules, et que vogue notre pays sur une mer de félicité.
  • Merci Mr Hamon, et adieu.

    Par
    Le PS a ceci de fascinant - et consternant - qu'il remplit toujours sa fonction de parti social-traître, peu importe les hommes qui le représentent et les programmes qu'ils défendent.
  • François Hollande, l'homme du centre-gauche

    Par
    François Hollande, président de la République en exercice et ancien secrétaire général du Parti Socialiste, est donc sorti de son silence hier.
  • Benoît Hamon doit se retirer au profit de Jean-Luc Mélenchon

    Par
    Un vent d'espoir pousse en ce moment la France Insoumise. Les sondages (qu'on n'accepte que quand ils sont favorables, décidément...), le remplissage des meetings, la discussion entre voisins ou amis, tout tend à dire que Jean-Luc Mélenchon a réussi, à tout le moins, à cristalliser les votes d'une majorité des gens de gauche...
Voir tous