Son blog
32 abonnés Le blog de Léo Mira
Voir tous
  • La légèreté du pouvoir à l’égard de la crise sanitaire

    Par
    Le président de la République et ses ministres, qui ne cessent de souligner l’inconscience des Français face au Covid 19, ne devraient-ils pas s’interroger sur la légèreté avec laquelle ils gèrent cette crise sanitaire ?
  • LA FIN DE L’ILLUSION EN MACRONIE

    Par
    Le recours au 49-3 pour imposer une réforme des retraites rejetée par la majorité des Français acte l’échec d’une mandature autoritaire, violente et anti-démocratique.
  • 49-3 : L’AVEU D’UN ÉCHEC

    Par
    Par l’utilisation du 49-3 pour passer en force et mettre fin au débat démocratique, la macronie révèle sa faiblesse et acte son incapacité à faire adopter sa loi sur la réforme des retraites par la voie parlementaire.
  • LES TRIBULATIONS DE LA MACRONIE

    Par
    De Meyer Habib, joaillier directeur général du groupe Vendôme à Paris et député UDI, à Castaner ministre de l’Intérieur, la vulgarité brille au firmament de la macronie.
  • Macron et Maduro, des présidents légitimes ?

    Par
    Au Venezuela, Juan Guaido, homme de paille proclamé chef d’État par Trump. En France, Macron, président élu par défaut pour faire barrage à Marine Le Pen, aujourd’hui renié par une large majorité de français. Deux politiciens à la botte des États-Unis, contestant la légitimité du président Maduro démocratiquement élu.