Blog suivi par 24 abonnés

Le blog de Marie Christine GIUST

  • "De la graine de tueurs", le lynchage-mode voisinage,puis la Nuit de Cristal ???...

    Par
    " Merci" de vous être rappelés à mon bon souvenir par le mode d'action de toujours: du lynchage collectif, propre aux méthodes NAZIES, celles des PIRES CRIMINELS DE TOUS LS TEMPS... dont visiblement vous êtes de " la grain" de cette engeance: et leurs " héritiers" ! Quelle triste et sinistre héritage que celui de la criminalité et l'obscénité sous toutes ses formes !
  • TRUANDS : SOURDINGUES DE LA FEUILLE, MAIS PAS AVEUGLES ???

    Par
    Coucou, je vais bien sortir ! Messieurs et Dames de la crapulerie du 35, s'il vous plaît, veuillez ne pas entrer chez moi, en forçant la porte, comme ça se faisait par le passé, de la voyoucratie de vos collègues et compagnons de mafia nazifiante ! Ca pourrait très mal tourné pour les petits copains du gardien et de la police vichyste: qui se croit tout permis et autorisé !
  • Des "footeux" foireux et proxénétes "nazifiants", dans la police ???

    Par
    Entre 6 et 7h, 18 à 19 h, quelqu'un de chez sbire est monté dans l'appartement voisin, celui de droite: et en a profité pour manipuler mon internet, si proche de leur chambre " policière" ! Modifiant le mode d'envoi des messages mails et textes Blog: tiens, tiens ! Hier soir, plus de télé, demain plus d'écriture ? Qu'est-ce que je disais hier ????
  • Le 13 Nov. la police le commémore le 14, avec ses sbires à la manoeuvre (?!!)

    Par
    "Merci " à la police, pour ce scénario crapuleux, commencé à 5 heures du mat' et mieux en oeuvre avec tous les crapuleux de l'immeuble: pas assez pour être encore en taule, mais suffisamment bien formés par "sa" police pour jouer les prédateurs et les tueurs toute l'après-midi de ce jour, mercredi 14 Novembre, lendemain des commémorations du 13 Novembre, preuve que...
  • ON NE TRAITE PAS AVEC LA CRIMINALITÉ !

    Par | 1 recommandé
    ON NE TRAITE PAS AVEC LA CRIMINALITÉ ! ON NE TRAITE PAS AVEC LA CRIMINALITÉ ! ON NE TRAITE PAS AVEC LA CRIMINALITÉ ! D'où qu'elle vienne, on ne traite pas avec la criminalité..... Paris-Habitat, Mairie du 12e, Police du 12e, truands de l'immeuble, proxénètes en faction dans leurs voitures, etc....
  • PLAINTE CONTRE LA POLICE, PARIS-HABITAT, ET LEUR PEGRE ENCORE ICI ...

    Par | 1 recommandé
    A QUI DOIT-ON UN CYNISME SANS BORNES ? LA POLICE ? PARIS-HABITAT ? OU AUX LOCATAIRES PLACÉS LA DEPUIS 2016, ET QUI RECOMMENCENT LEUR TRAFIC CONJOINT DEPUIS 5H CE MATIN, LENDEMAIN DU 13 NOVEMBRE ET SES COMMEMORATIONS, SANS LE MOINDRE SCRUPULE/ LES TROIS MON CAPITAINE !
  • NAZISME, SILENCE ET CENSURE...

    Par
    Suite: n'oubliez pas que ce soir il y a un programme sur FR3 sur les violences policières dans le 12e: ça peut éclairer l'attitude comportementale débile des nazillons de l'immeuble qui ne sont plus à ça près, après tout ce qu'ils se sont autorisés 5 ans, dans l'impunité totale... Bonne soirée !
  • Complément d'information sur le nazisme actuel !

    Par
    Réponse du berger à la bergère, de mes derniers articles de blog, moi qui habite à deux pas d'un commissariat: mon internet télé a gentiment été coupé par quelques sbires inconnus mais reconnaissables, par leur pratiques: celles du faire taire, couper tout, y compris la parole ! C'est pas du nazisme à l'état brut, ça ? Donc: pas d'info! pas de liberté de parole ! Ca doit gêner ?
  • C'était quoi le nazisme ???

    Par
    Le nazisme, c'était d'abord que des mensonges ! Puis de sacrés passages à l'acte ! C'était un monde la TOUTE-PUISSANCE, donc impuissance...de la FORCE BRUTALE ET IMPOSÉE.... Avec pour arme première: MENTIR, TRAHIR LE LANGAGE LUI-MÊME... Le dévaloriser: en somme, dévaloriser l'ordre symbolique ! C'était chouette, n'est-ce pas ? On y est encore !
  • TORPILLER LES FEMMES, AVEC LA TURPITUDE MASCULINE !

    Par | 3 recommandés
    Voilà un titre d'article que n'aurait pas démenti Ségolène, qui sera bientôt candidate aux élections européennes. j'apprécie, mais...Elle oublie seulement que les mecs qui l'entouraient, style cet avocat bien pensant catho proche de F. Hollande, n'auront jamais plus notre caution éthique, malgré leurs apparences...Je leur préfère la rigueur logique et éthique de Gérard Miller, nous prouvant...