Blog suivi par 26 abonnés

Le blog de Marie Christine GIUST

  • La scène nationale: le miroir d'un récent cauchemar !

    Par | 2 recommandés
    Un cauchemar où je tentais désespérément de faire savoir le lien entre deux événements de l'actualité de ce jour-là, où France culture recevait D.Dufresne pour son film "Un pays qui se tient sage!", et où soudain, quelqu'un parmi les journalistes annonça le procès à venir prochainement de Sarkozy et Bismuth ou mieux, Herzog son avocat...
  • PARIS : LA LOI DE LA JUNGLE ET OMERTA

    Par | 2 recommandés
    Dire que: quand une police dévoyée s'en prend violemment aux citoyens, ne se refuse pas de TRAQUER une femme qui se trouve être au coeur de tout un réseau de CRIMINELS, l'IGNOMINIE n'a donc plus de limites ! Tous les tabous sont tombés et la transgression du registre symbolique aussi: il ne reste que LA LOI DE LA JUNGLE,partagée des forces de l'ordre et des hommes politiques !
  • Procès Charlie/Hyper Casher, Dassault et Bygmallion...

    Par | 1 recommandé
    Il aura fallu attendre 5 ans, et que continuent dans Paris des violences de toutes sortes, toutes liées au trafic de stups et terrorisme islamiste, amplement soutenu dans cette ville par des factions de droite comme de gauche, pourvue l'arrivée de procès décisifs commencent à" éclaircir" un certain horizon national, et plus...Charlie Hebdo etHyper Casher, Dassault, et bientôt Bygmallion...
  • ETOUFFER LA PAROLE DES FEMMES A LA MODE "SALVINI" !

    Par
    COMMENT LA "BONNE GAUCHE" RECYCLE LES METHODES MAFIEUSES D'UN SALVINI pour ETOUFFER LA PAROLE ET LES LUTTES TOTALEMENT LÉGITIMES DES FEMMES ET ASSOUVIR LEURS INSTINCTS LES PLUS BAS:CEUX QUI FONT D'EUX DES COMPLICES DIRECTES DES VIOLENCES ET TUERIES TERRORISTES A PARIS !
  • Djihadisme = Nazisme

    Par
    A 5 ans d'intervalle, banque et police: à l'époque la LCL aujourd'hui la Bred, rue de Montreui et boulevard Diderot: mêmes procédés mafieux pour vous expulser et taire leur criminalité en réseau !
  • Le 12e arrondissement recycle ses activités criminelles en réseau...

    Par | 1 recommandé
    Sous la haute protection d'un Commissariat, comm naguère d'une maire d'arrondissement heureusement éjectée, sans aucun scrupule, et en toute impunité: puisqu'on peut toujours cacher les actes délictueux qui les impliquent, comme les banques recyclant la criminalité des stups, et les théâtres de quartier, trop soutenus financièrement par les mêmes...
  • Cauchemars à répétition: un réel post-Charlie et Hyper Casher !

    Par
    Sans exagérer, je me sens tout autant EN DANGER aujourd'hui dans cet immeuble qu’au premier jour de cette histoire sordide ! La Justice de "mon pays" aura-t-elle résister aux prises pressions qu'elle subit de la part des mafias politiques ???
  • Procès Charlie et Hyper Casher: la défense de la LIBERTÉ

    Par
    Dans l’immeuble en fin de matinée, sont apparus, comme plusieurs depuis cet été, des » islamistes », soi-disant faisant des travaux, pour recommencer à m’intimider, lié à l’histoire de Charlie Hebdo et l’Hyper Casher de Vincennes, à partir de quoi ma vie a basculé quotidiennement dans la peur, l’effroi et la terreur …sans jamais céder à leurs pressions !
  • Les sbires du terrorisme sur place ?

    Par
    Des travaux à la carte. Des horaires aussi. Et une attention toute particulière pour l'appartement d'à côté...
  • Travaux au 1er étage: soupçons ?

    Par
    Des travaux dans l'escalier de l'immeuble, à la demande de Paris Habitat ou du propriétaire de l'appartement du 1er à droite... de sinistre mémoire dès l'époque du voisin Taddei ?