Melwynn Rodriguez est devenu en quelques années un des meilleurs artificier du Web avec différentes expériences comme dirigeant d’une PME qu’il a cédé, éditeur de solution SMS. C’est un homme communicant…
et apprécié par ces paires.
Sans hésitation et ceux malgré son handicap il a relancé une agence web, spécialisé dans la e-réputation, le déréférencement, le droit à l’oubli.
Il s’est spécialisé dans la e-réputation pour les particuliers ou les hommes politique afin de nettoyer des résultats négatifs.
Vous pourrez le retrouver sur son site internet https://melwynn-rodriguez.fr
Dorénavant, elle va pouvoir de nouveau prendre en charge les urgences chirurgicales sur ces deux spécialités, une mission de service public sur laquelle nous avons un accord avec l’hôpital
Aujourd'hui, avec l'essor planétaire de l'internet, n'importe qui peut se retrouver facilement au-devant de la scène du web. Il faut donc protéger sa réputation sur le web. C'est l'objectif du personnal branding qui se base sur diverses méthodes tel que le nettoyage des résultats de recherche Google.
Mi-Mai, ce n’est pas encore l’été, l’hiver est derrière, nous sommes à la mi- printemps, les fleurs éclosent (jonquilles, tulipes, narcisses et autres iris) , les premiers fruits aussi (nèfles, cerises, abricots), et pourtant chaque année, le mauvais temps revient ? Pourquoi, comment pouvons –nous l’expliquer ?
Ce sujet est un sujet délicat mais c’est un thème à aborder au regard de la crise actuelle que nous traversons. Dans cet article je vais bien entendu vous présenter le syndrome du glissement et comment la crise du COVID 19 risque d’avoir des conséquences sur l’état psychologique des personnes âgées.
Les technologies ont révolutionné ces dernières années, les modes de communication, qui réellement peut aujourd’hui ignorer l’impact des téléphones portables, ou des smartphones, qui représentent une percée en France de 77 % de la population.
Le pire est toujours à venir, on ne pourra pas nous accuser d’en faire trop ! » Le ton est donné dans le bureau du Maire. Muni du document d’information communal sur les risques majeurs (Dicrim) finalisé l’année dernière,
En poursuivant votre navigation sur Mediapart, vous acceptez l’utilisation de cookies contribuant à la réalisation de statistiques et la proposition de contenus et services ciblés sur d'autres sites.