Voir tous
  • Philippe Houbé remercie ses soutiens

    Par
    Le 20 mars dernier, René Coupa, informé de la situation alarmante dans laquelle se trouvait Philippe Houbé, le témoin-clé de Jérôme Kerviel, lançait un appel à la solidarité afin de lui venir en aide. Sa démarche a été largement couronnée de succès. Philippe Houbé exprime ici sa reconnaissance.
  • Philippe Houbé, le témoin-clé de Jérôme Kerviel, est en danger

    Par
    Philippe Houbé se trouve aujourd’hui dans une situation véritablement dramatique. Un appel à la solidarité est lancé par René Coupa, sous la forme d’une cagnotte, créée sur le site Leetchi.
  • Appel à la solidarité pour venir en aide à Philippe Houbé

    Par
    René Coupa, Fondateur du Comité de soutien historique de Jérôme Kerviel, fait part de nouvelles alarmantes concernant la situation actuelle de Philippe Houbé, le témoin-clé de Jérôme Kerviel à son procès en appel en juin 2012, licencié par la Société générale dès janvier 2013. Un appel à la solidarité est lancé, sous la forme d’une cagnotte, créée sur le site Leetchi.
  • A Versailles, la Société générale essuie un coûteux revers mais échappe à l'expertise

    Par
    La cour d’appel de Versailles a attribué à la Société générale un rôle causal majeur dans la production du dommage dont elle se prétend la victime, réduisant les dommages et intérêts dûs par Jérôme Kerviel à seulement un million d’euros. La cour a rejeté la demande d’expertise formée par la défense. Analyse du verdict et de ses conséquences.
  • Affaire « Kerviel » : à la cour d’appel de Versailles David Koubbi plaide l’expertise

    Par
    Surprise à la cour d’appel de Versailles : l’avocat général Jean-Marie d’Huy sollicite le rejet de la demande de dommages et intérêts de 4,9 milliards d’euros formulée par la Société générale. Cette solution séduisante ne fait pas perdre le cap à la défense de Jérôme Kerviel. Celui-ci persiste à réclamer une expertise financière indépendante - Plaidoirie de David Koubbi.