Son blog
8 abonnés Chaton noir, Chaton rouge
Ses éditions
Voir tous
  • Elections, piège à moutons

    Par
    Çà y est, c'est reparti pour un tour. Elles et ils vont venir mendier nos voix. Un espoir ? Certainement pas... Juste une illusion. La lutte est ailleurs.
  • Lettre ouverte à M. Darcissac, maire capitaliste d'Alençon, LREM contrarié

    Par
    Lettre ouverte au maire de droite d'Alençon, rédigé suite à une action locale, ce billet s'adresse aux planqué.e.s de la majorité en général, celles et ceux qui n'affichent pas leurs couleurs, pour mieux nous tromper. Mais il s'agit ici surtout de défendre les luttes de toutes et tous les camarades contre les réformes made in Medef. On est là, debout, et rien ne nous fera taire et cesser d'agir.
  • Post generali conventu tristis es activists

    Par
    Un bilan personnel de la journée de mobilisation sur Alençon. Ses hauts, ses bas, et des idées sur le militantisme en général et la lutte.
  • Le violeur c'est moi

    Par
    Pour mes camarades féministes, pour la fin du patriarcat. Merci au collectif Las Tesis. Merci aux femmes, aux femmes qui se libèrent, qui me montrent aussi à moi comment me libérer un peu, en étant moins macho et sexiste.
  • Beaucoup plus qu'une bataille pour les retraites

    Par
    La lutte qui s'engage n'est pas contre la réforme proposée, mais POUR des retraites ne mettant plus personne dans la misère. Mais, bien au-delà, bien d'autres revendications sont à défendre. Voici les propositions des gilets jaunes de Damigny.
Voir tous