Voir tous
  • Goldofaf Vs La Horde. Témoignage devant le Tribunal Judiciaire de Toulouse

    Par
    L’(ex ?) chanteur « Goldofaf » (sic !) traîne en justice le site antifa La Horde. Version écrite de mon témoignage, plus développée et précise que la version orale. L’article incriminé rapportait que deux (anciens ?) militants du Renouveau Français avaient porté le cercueil de Jean Zay, à Orléans, lors du transfert de ses cendres au Panthéon en 2015. Le RF s’est mis en sommeil en juin 2017.
  • Le gouvernement doit consulter et non dissoudre le CCIF

    Par
    Voici le communiqué de la Commission Islam & Laïcité portant sur le crime de Conflans-Sainte-Honorine, et sur les menaces de dissolutions d'associations brandies par Gérald Darmanin, ministre de l'Intérieur
  • FaceBook interdit de critiquer le ministère de l'Education

    Par
    Facebook censure un communiqué de la Commission Islam et Laïcité qui critique un document du Ministère concernant la lutte contre le repli communautariste dans le cadre du déconfinement. On voit combien la frontière est ténue entre la "lutte contre les fake news", qu'assument les GAFA (à la demande des gouvernements et au moyen de robots logiciels), et une censure politique .
  • France Info : "tout est clerc!" Une exclu sur Bernadette Chirac

    Par
    L'écoute matinale quasi quotidienne de France info, est un régal : j'y apprend toujours quelque chose! C'est surtout un supplice : la vérité y est déformée, raccourcie, tordue, écartée. Aujourd'hui 30 septembre, vers 7h30, jour de deuil national en l'honneur de Jacques Chirac, le nom du supplice est "Sulpice", comme l'église Saint Sulpice.
  • Le sociologue Saïd Bouamama victime d'une exclusive politique

    Par
    Un communiqué de la Commission Islam et Laïcité aborde l'incroyable pusillanimité des représentants de l'Etat face aux exigences de l'extrême droite