Une brochure relatant toutes les péripéties rencontrées par un inventeur indépendant peut donner la preuve que celui-ci est bien un véritable AUTEUR et qu'à ce titre puisse bénéficier de la totalité du DROIT d'AUTEUR
Il faut absolument évaluer tout parti politique dans sa continuité historique et dans ses fréquentations, car un parti qui a été créé sur la base d’idées racistes et qui fréquente des partis néonazis, tout en s’en défendant, ne peut pas servir les intérêts du peuple. Attention le slogan « il n’y a plus ni Gauche ni Droite » sert les intérêts des «enfumeurs»!
Votre détermination citoyenne fait chaud au coeur. Enfin ! la jeunesse remue son bât et ses chaînes. En tant que militant syndicaliste, trop souvent moqué et délaissé, je retrouve l’espoir. Celui du grand jour où la justice, la liberté, l’égalite et pourquoi pas la fraternité triompheront.
Je regrette l'attitude, l'an passé, du Président du Concours Lépine qui a mis à la porte un inventeur ayant parlé de notre syndicat à des exposants
Je déplore aussi que, paraît-il, les inventeurs ayant participé à une foire-exposition organisée par une autre association que l’AIFF (Concours Lépine), par exemple l’E.F.I. seraient exclus à vie du Concours Lépine.
« La durée du brevet industriel actuel définie à 20 ans, pourrait être prolongée à vie, voire à 75 ans au delà du décès selon les directives européennes, pour les personnes physiques indépendantes déclarées comme auteurs d'inventions indépendants.
En conséquence, les annuités devraient être supprimées pour ces mêmes déposants. »