Activiste pacifique pour la Démocratie. Eco-féministe. Ex-intermittente de l'audiovisuel et du cinéma, pour un changement radical de système politique. Multi-cartes dans la communication et l'audiovisuel.
France
Activiste, éco-féministe pour la Liberté et une 1ère véritable Démocratie. Ex-intermittente technicienne dans le milieu télévision et cinéma, après s'être levée contre son employeur Canal+/Bollore, qui1…
l'a harcelée judiciairement et l'a ruinée, en représailles de l'avoir fait condamner aux prudhommes. Après avoir lancé le mouvement citoyen Nuit Debout (et oui c'est pas Ruffin!) avoir manifesté pacifiquement en Gilet Jaune sur les champs Elysées en manifestations déclarées, tout en élevant seule 2 enfants, elle se consacre à la construction d'une véritable démocratie éco-féministe solidaire, en luttant contre les extrêmes de tous bords et de tout genre. Le coeur du coté de l'Humain et de la Nature d'abord, pour une décroissance en douceur, un partage équitable des ressources planétaires, le capital pour tous, et l'émancipation de tous les peuples grâce à une écologie féministe respectueuse des lois naturelles, elle se bat contre l'idéologie transhumaniste sectaire des élites mondialistes. Elle considère que le consentement des êtres humains doit être sacralisé, avec le concours d'une information libre et indépendante des pouvoirs industriels et financiers.
Figure d'inspiration : la déesse Athena, fine stratège militaire en défense qui a toujours épargné la vie, y compris celle de ses ennemis. Protectrice de la cité, de la démocratie, des arts, artistes et artisans.
Avec ce gouvernement plus c'est gros, et mieux ça passe dirait-on... Une situation inédite et ubuesque où Gabriel Attal et 16 membres du gouvernement cumulent les responsabilités aux affaires courantes en tant que ministres et leurs mandats de députés, ayant permis le tour de passe-passe constitutionnel et la réélection de Yaël Braun-Pivet au perchoir de l'assemblée nationale.
Demain au cœur de Paris Beaubourg, place Edmond Michelet, nous appelons à une AGORA ASSEMBLÉE POPULAIRE pour faire Démocratie! Nous appelons à un sursaut citoyen et à des Agoras citoyennes partout en France pour une nouvelle Constitution
Pour la victoire du Nouveau Front Populaire : leur retrait !
Vendredi 21 juin 2024, avec mon avocate Me Anne-Claire Lejeune, j’ai déposée auprès du doyen des juges d’instruction, une plainte avec constitution de partie civile contre le député sortant de Seine-Saint-Denis Eric Coquerel pour les faits d’agression sexuelle commis sur ma personne les 23 et 24 aout 2014 à Grenoble.
Comment j’ai été agressée par des patrons de bar misogynes. Les calomnies de Mélenchon infusent-elles jusque dans les bars...? Une plainte a été déposée le 20 février au commissariat du 12ème. Le brigadier m'a assurée qu'une enquête serait ouverte. Il a été très bien.
Article paru dans le Canard Enchainé en mars 2020 et que j'ai retranscris ici :
"Depuis 2013, le milliardaire s’acharne sur une Intermittente, virée pour avoir réclamé son dû."
Les citoyens à l'Assemblée ! Pour faire connaître notre tout nouveau parti de l'Union Citoyenne pour la Liberté et nos candidats aux élections législatives nous organisons 2 manifestations à Paris.
Un nouveau parti du peuple et des gilets jaunes, au service du peuple, dans toutes ses composantes, qui doit être représenté de toute urgence dans les instances de la république. Soyons nombreux à nous engager. Je me présente aux législatives à Paris, présentons-nous tous !
Un parti du peuple par le peuple et pour le peuple. Vous êtes tous conviés.
SANS LIBERTÉ PAS DE DÉMOCRATIE. SANS LIBERTÉ PAS DE PAIX. LA LIBERTÉ N'A PAS DE PRIX.
Depuis 2016 et Nuit Debout, j'ai noté faire l'objet d'attention particulière des services du ministère de l'Intérieur, confirmée par diverses sources...
Fichée militante "radicalisée", alors que je suis toujours pacifique et en respect des lois. Je suis opprimée politique. J'exige des comptes. La démocratie n’est-elle pas censée garantir la libre expression de tous? Voici ma lettre à Darmanin.
NON À LA « VACCINATION » DES ENFANTS ET DES ADOLESCENTS.
PROTÉGEONS-LES !
Rassemblement à Paris sous les fenêtres du ministère de la Santé, mercredi 30 Juin 2021 à 19h.