THIABA BRUNI

Vice-Présidente Du Cran (Conseil Représentatif des Associations Noires de France)

Paris - France

Sa biographie
Photo prise par Seneba Ndiaye (CC-by-sa)
Son blog
11 abonnés Le blog de THIABA BRUNI
Voir tous
  • Le Communautarisme Blanc progresse à l'Assemblée Nationale

    Par
    L’Assemblée nationale dénombre désormais 21 députés extra-européens (Maghrébins, Asiatiques et Afro descendants hors députés d’Outre-mer) contre 35 en 2017. C’est un net recul de la représentation de la « diversité « qui atteignait un score historique de 6,35% en 2017 pour chuter à 3,8% actuellement.
  • Anne Hidalgo lutte pour l’égalité... et pour le révisionnisme colonial

    Par
    Lourde semaine pour Anne Hidalgo : ce jeudi, elle doit devenir la candidate du PS, vendredi, elle doit annoncer son plan pour l’égalité et contre le racisme, alors que deux jours plus tôt, elle affirmait que la Colonisation ne peut être qualifiée de crime contre l’humanité.
  • La Droite raciste se joue des Bleus antiracistes

    Par
    La polémique du genou à terre des Bleus, pour soutenir les victimes du racisme, lancée au prétexte que cette posture serait porteuse d’un message politique, est une vaste fumisterie. Elle a été organisée par les racistes de l’extrême droite afin de tuer dans l’œuf toute velléité des footballeurs pour lutter contre le racisme anti-Noirs.
  • Thiaba Bruni, Vice-Présidente du CRAN, assigne Florian Philippot en Justice

    Par
    Lors d'un débat « sur le genou à terre des Bleus », Florian Philippot a qualifié la vice-présidente et porte-parole du CRAN, Thiaba BRUNI, de « raciste et d’ultra-racialiste pur jus ». Choquée par ces propos diffamatoires qui portent atteinte à sa réputation, Thiaba BRUNI a donc décidé d’attaquer en justice l’ancien bras droit de Marine Le Pen.
  • Afrophobie décomplexée au pays des droits de l’homme

    Par
    Les événements de ces dernières semaines qu’il s’agisse de ceux de Cergy ou même de ceux de Saint-Etienne, nous renvoient indubitablement aux heures les plus sombres de l’histoire américaine où les Noirs se faisaient lyncher publiquement au seul motif de leur couleur de peau.