christian andreo

Dirigeant associatif (c'est pas mon association qui écrit c'est moi, gnagnagna)

Paris

Sa biographie
Il fait ce qu'il peut.
Son blog
12 abonnés Le blog de christian andreo
Voir tous
  • Vasectomie mon amie: acte 4

    Par
    De l'attente, de l'inattendu et des rebondissements. C'est plus un parcours de vasectomie, c'est un feuilleton qui a eu tendance à trainer un peu en longueur. Mais voilà, le boss final est passé et la vasectomie, comme Capri, c'est (enfin) fini.
  • COVID, la colère.

    Par
    Il fallait que j’écrive parce que je ne sais pas quoi faire de ma colère. Ca monte depuis le début du confinement, ça se calme, ça revient par vague, un peu comme une épidémie de COVID-19, tiens. Et là depuis la dernière « allocution » du Président de la République, ça déborde. Littéralement, ça déborde. J’ai envie de tout casser.
  • Vasectomie mon amie: acte 3

    Par
    C'est long 3 mois mais le jour du nouveau rendez-vous est ENFIN arrivé. De la routine, des papiers et un rebondissement : c'est la 3e étape du parcours vasectomie.
  • Vasectomie mon amie: acte 2

    Par
    Devant le peu de témoignages disponibles sur la vasectomie, j’ai décidé de relater mon parcours en quelques billets. Par la même occasion, si cela peut contribuer à faire sauter le pas à quelques messieurs, soulager quelques dames et éviter quelques naissances ce sera toujours ça de gagné. Voici la deuxième étape du parcours : le rendez-vous avec l'urologue...
  • Vasectomie mon amie: acte 1, il n’est jamais trop tard pour bien faire

    Par
    Devant le peu de témoignages disponibles sur la vasectomie, j’ai décidé de relater mon parcours en quelques billets. Par la même occasion, si cela peut contribuer à faire sauter le pas à quelques messieurs, soulager quelques dames et éviter quelques naissances ce sera toujours ça de gagné. Voici la première étape du parcours : le rendez-vous avec le médecin traitant.