did2019

Prof de maths.

Sa biographie
Antimacroniste primaire depuis le berceau. Avec l'âge, cette aversion ne semble devoir s'apaiser qu'au prix de quelques billets...de blog. Tu l'auras compris, si tu es macroniste, passe ton chemin...
Son blog
40 abonnés Le blog de did.
Voir tous
  • Contre la réforme des retraites, l'argument implacable de Thomas Piketty

    Par
    1400x1400-rf-omm-0000028959-ite
    Ce 16 décembre sur France Inter, le débat du vendredi n'a pas échappé à la règle. Le laquais du pouvoir, alias l'insubmersible Dominique Seux a encore bu la tasse face à l'argument massue de Thomas Piketty contre la réforme des retraites.
  • LCI essentialise les russes dans l'indifférence générale.

    Par
    Auto-proclamée chaine de la guerre en continu, LCI essentialise les russes depuis 9 mois. Des menteurs, des brutes, des voleurs, des violeurs, des génocidaires, tout y passe. Dans l'indifférence générale.
  • Big brother is watching you.

    Par
    macron-en-big-brother-is-watching-you-exoportail
    Dans son roman d'anticipation "1984", George Orwell dépeint une société totalitaire basée sur l'ignorance, où la violence et le mensonge prévalent, où ce que l'on croit est plus important que la vérité. En passant en revue les différents outils de manipulation décrits par Orwell, l'évidence s'impose : cette société est déjà la nôtre.
  • En finir avec la transition écologique.

    Par
    savannah
    De même que "vivre dans un monde sans guerre", la transition écologique est une utopie. Utopie qui peut s'avérer dangereuse à court terme. Il est grand temps de se recentrer sur des combats plus fondamentaux, relégués sciemment dans les oubliettes de l'Histoire.
  • La fiction du plein emploi : la nouvelle stratégie de comm de Macron.

    Par
    rclshvadl5bmffhlhn4euscerm
    Pour justifier la poursuite de la casse sociale, le gouvernement innove! A côté des techniques classiques qui ont fait leurs preuves, comme par exemple la culpabilisation sur la dette, voilà qu'un nouveau récit des plus délirants voit le jour : la fiction du plein emploi à portée de main.