
fran7
Retraitée de la Police Nationale, syndicaliste, militante dans deux associations l'une qui lutte contre l'esclavage domestique et économique principalement des immigrés, et l'autre que je dirige SOS FONCTIONNAIRE VICTIME
PARIS - France
Sa biographie
Parisienne de naissance, formation littéraire, flic par vocation mais vite désenchantée par le fonctionnement de nos institutions, toujours flic dans l'âme pourtant, syndicaliste convaincue et pratiquante, rétive à tout endoctrinement, hyper sensible, fan de rugby ( j'ai fondé et dirigé quelques années un…
club en Ile de france) ex conseillère municipale (union de la gauche) et donc militante associative pour défendre les personnes maltraitées et essayer de faire évoluer mentalités et textes de lois pour améliorer leur sort et combattre les injustices.
Son blog
12 abonnés
BASTA !
- 19 billets
- 0 édition
- 0 article d'éditions
- 0 portfolio
- 0 lien
- 0 événement
- 1 favori
- 9 contacts
Ses billets de blog
Voir tous-
NOTA BENE
-
CE QUE NOUS VOULIONS DEMONTRER : SANS IMAGES PAS DE SCANDALE !
-
ATTENTION DANGER ! PETIT A PETIT LE FACHISME S’INSTALLERAIT-IL ?
JE SUIS FLIC et pourtant je ne veux pas de la loi de sécurité globale. Elle doit être retirée. Les violences policières abusives doivent cesser, leurs auteurs sanctionnés à hauteur de la gravité des faits voire même révoqués C'est l'ensemble de ce projet qui est nuisible pour nos libertés et pour la République -
violences policières parlons en
-
Servir... Et mourir
Le major de gendarmerie José Tesan s'est tué le mois dernier avec son arme dans son service après avoir dénoncé le comportement de son chef. Entrefilet dans le journal, simple bâton dans la colonne des statistiques qui n'ont pas l'air d'alarmer grand monde. Quand va-t-on s'attaquer efficacement aux vraies causes, aux vrais responsables du mal- être dans la Fonction Publique?