Doctorat en Médecine Dentaire, Université Hassan II, Faculté de Médecine Dentaire, Casablanca
Diplôme Universitaire d’Implantologie Chirurgicale Orale et Maxillo-Faciale, Université Paul Sabatier, Toulouse
Diplôme1…
Universitaire en Orthopédie Dento-Maxillo-Faciale, Université Pierre et Marie Curie, Paris VI
Certificat en Radiologie Maxillo-Faciale, Université Pierre et Marie Curie, Paris VI
Surgical and Prosthetic Principles Course, Academy of General Dentistry, Boston, MA
Ancien Président de la Société Marocaine d’Orthopédie Dento-Faciale
Ancien Président Délégué du Conseil National de l’Ordre des Chirurgiens Dentistes du Maroc
Co-fondateur de la Clinique Dentaire Internationale Casablanca
Chef du service de Radiologie de la Clinique Dentaire Internationale Casablanca
Co-fondateur et Responsable Scientifique de l’Académie des Arts Dentaires, Evidence Based Dentistry
Co-fondateur du Certificat de la Formation Pratique en Implantologie, Casablanca
Professeur Visiteur de l’Université Européenne Miguel de Cervantes,Royaume d’Espagne
Conférencier
Le Royaume du Maroc rompu à la tâche diplomatique est bel et bien sur le terrain pour soutenir sans fanfaronnade un peuple en détresse, le peuple palestinien qui s’éteint devant nos yeux.
Clap de fin pour le conflit du sahara occidental dorénavant marocain appuyé ouvertement par deux membres permanents du conseil de sécurité des nations unies, USA et France avec l’alignement de l’ancien colonisateur espagnol sur la thèse marocaine.
Après un modeste rappel historique, la question de la culture du cannabis dépasse les frontières marocaines pour intéresser de nombreuses démocraties.
Les effets du Canabidiol (CBD) en pleine expansion dans le domaine médical tout particulièrement sont considérés par certains auteurs comme semblables à la découverte des antibiotiques.
Le conflit artificiel du sahara occidental qui n’a que trop duré fait l’objet d’une volonté unanime des états qui comptent dans le monde pour lui trouver une issue honorable pour toutes les parties concernées. Les démarches mises en exergues aujourd’hui autour de l’autonomie régionale sous la souveraineté marocaine s’enracinent irréversiblement.
Le régime algérien fait flèche de tout bois pour masquer son désarroi et exprimer lamentablement sa déconfiture eu égard au rapprochement géostratégique franco-marocain qui prend de l’ampleur de jour en jour.
La schizophrénie du régime algérien est sans limite. Comment un tel état qui se dit simple observateur dans l’affaire de l’intégrité territoriale de son voisin de l’ouest peut-il être aussi ébranlé par un simple maillot de football ?
C’est du délire qui ne surprend plus l’ensemble de la communauté internationale en ces temps de perturbations géostratégiques tout azimuts.
L’islam doit être mis à jour eu égard à l’évolution des sciences et des sociétés. C’est une religion qui prône la paix et la tolérance et non la main mise phallocratique des esprits.
Avec une nouvelle moudawana à savoir un nouveau code de la famille qui sera mis à jour en adéquation avec une époque qui évolue vers plus d’équité et de justice, la société marocaine se mettra au diapason des droits humains tels que reconnus universellement.