jean-claude valentini

je vis !

à Besançon avec un C com crotte ! - En France. Enfin j'imagine !

Sa biographie
ça serait trop long à parcourir. Et puis tout le monde s'en fout, moi y compris. Ce qu'il me manque en réalité est une parole commune et ordinaire qui dirait haut et fort que nous n'avons pas besoin de président et que nous n'en pouvons plus de cette république présidentielle.
Son blog
6 abonnés Par Toutatis et Bélénos !
Voir tous
  • La démocratie française est-elle représentative ?

    Par
    La masse des électeurs n'ayant pas voté, ce qui n'en fait pas des abstentionnistes par principe, ne modifient en rien la question ci-dessous. Chacun sait que les raisons de ne pas voter sont multiples. Indifférence à la vie politique, volonté de ne pas participer aux élections, sentiment d'adhésion impossible à aucune force politique... et donc parler de parti abstentionniste est absurde.
  • Le Robot En Marche

    Par
    Haute-fidélité Larose combinée à l'électro-ménager Sélavy, la politique enfin à la portée de tous
  • France-Nouvelle

    Par
    Loué soit l'année 17 du printemps français et ses bons enfants d'entreprises et joueurs de poker, sincères. Leurs cerveaux-cloud sont sécurisés. Leurs fronts palmés barbotent dans le vieux coffre à idées et en tirent neufs projets. En remuant le nez, ils changent le monde. L'ombre mauvaise a été stoppée à Calais. Grâce à une armée de trous-du-culs, la vérité et l'avenir sont en direct et en live.
  • HEINRICH HEINE

    Par
    S'il ne te reste que le plagiat, parce que tes mots t'ont été volés, revendique-le ! Je veux vous montrer aujourd'hui la distance abyssale qui nous sépare de nous-mêmes. Pendant un court instant d'éternité, faisons comme si nous étions un de ces Allemands haïs par tous les super Arès. Et cela sans changer un seul mot. Nous verrons bien si les temps ou le monde ont changé.
  • Nouveau pacte républicain par ordonnances

    Par
    D'où tombent ces députés qui ont quitté la galère pour la croisière, en laissant à l'amiral le soin de gouverner ? De quelle chute interminable sont-ils le fruit ? Quels chemins de croix et de feu ont précédé cette vicissitude dernière ? Le temps enfin est-il venu de la résurrection des charlatans et des camelots ?