Co-secrétaire national de l’Écologie au centre. Conseiller Municipal dans la 5ème Ville de France. Élu deux fois meilleur gestionnaire de France. Détenteur du Trophée de l'Emploi.
Nice - France
Je suis donc candidat à la Présidentielle depuis le 21 janvier 2022 puisque les candidats présidentiables éco-citoyens ne sont pas parvenus à se mettre d’accord pour s’unir. J’ai annoncé lors de ma candidature que je ne rechercherai pas les parrainages. Pourquoi ?
L’instabilité mondiale, la force des multinationales, l'ultra puissance des grands pays, exigent des politiques locaux et nationaux, de mettre tout en œuvre pour rendre nos territoires sûrs et autonomes.
Plans de relance et innovations technologiques se succèdent. Résultats : plus d'impôts et taxes, plus d'endettement, plus de chômage, plus de dette écologique et 10 millions de Français qui doivent survivre sous le seuil de pauvreté ! Les plans monétaires sont donc une solution partielle et éphémère.
Candidat pour la primaire des écologistes, je désire réagir au reportage publié par Pauline Graulle et Mathieu Dejean lors des journées d'été à Poitiers.