Jean-Pierre KAYEMBA

D'HIER À AUJOURD'HUI, ET PEUT-ÊTRE DEMAIN.

Perthes - FRANCE

Sa biographie
Né en 1946 dans le département de la Sangha: CONGO- BRAZZAVILLE. Pour le reste, RAS.
Son blog
19 abonnés Nous ne dormirons pas cette année,
Voir tous
  • GILETS-JAUNES 58: LA PERMANENCE.

    Par
    Tous les samedis matin, permanence ici.
  • LÈLO SWAK ATTEND. (4)

    Par
    Un soldat utilisant sa science militaire contre un civil, agit comme un soignant employant ses connaissances médicales pour empoisonner les malades qu'il a en charge: c'est un criminel!
  • LÈLO SWAK ATTEND. (3)

    Par
    Lui qui n'aspirait qu'à une vie de candidat hikikomori se sentit tel Oblomov, assailli par un essaim de préoccupations ne lui laissant nul repos de l'esprit; diadoque, il dut remplacer son père comme chef de village.Il faut souligner que Swak ne l'avait pas souhaité: il l'est devenu par une erreur de la nature.
  • LÈLO SWAK ATTEND. (2)

    Par
    Même si je te semble oisif, ma situation n'est point ocieuse car il me faut toujours rester vigilant afin de soutenir l'attente, travail épuisant car de longue haleine.
  • LÈLO SWAK ATTEND. (1)

    Par
    Dans tout le pays de Bokaku, chacun attendait quelque chose de quelque part; le beau temps, la pluie, une occasion de stop, ou de gagner sa vie sans rien faire pour, parfois l'initiation à quelque société discrète ou secrète, souvent c'était selon, que tombant du Ciel une femme ou un homme lui tombât dans les bras afin que lui soient ouverts les mystères de l'amour.