Blog suivi par 12 abonnés

jean@olmini.fr

Retraité de la presse écrite PQR
Auch - France
  • Je te fiche mon billet de ma mauvaise humeur !Le lion Rugy sans-façon !

    Par | 1 commentaire | 3 recommandés
    Montesquieu à dit : Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser. Ce qui arrive à Monsieur le ministre François de Rugy de la Transition écologique, il a voulu faire comme les autres, marcher sur l’eau. François de Rugy a outrepassé ses fonctions de président de l’Assemblée nationale, en festoyant sans demi-mesure, en multipliant de somptueux dîners à l’Hôtel de Lassay de 2017 et 2018.
  • Je te fiche mon billet de ma mauvaise humeur l’avortement en France!

    Par
    L’avortement recule dans l’Amérique de Trump. En France, des marches contre l’avortement ont été organisées. En janvier 2019, c’est la treizième "Marche pour la vie", organisée en opposition à l'Interruption volontaire de grossesse (IVG). Nous pouvons percevoir les choses d’un œil avisé ou pas. Malgré cela, une loi en 1975 a été votée en France.
  • Je te fiche mon billet de ma mauvaise humeur !Donald Trump veut abattre l’Iran!

    Par
    Des rois, des chefs d’état complètement aliénés, irresponsables qui aiment la Guerre. Aujourd’hui nous en avons un, qui se prend pour un seigneur du monde et veut casser la «Gueule» à tout le monde, c’est le président Américain Donald Trump. Donald Trump promet de nouvelles sanctions "majeures" contre l'Iran! Tout cela sent la poudre...
  • Je te fiche mon billet de ma mauvaise humeur.Cosmétiques,Ingrédient indésirables.

    Par | 1 recommandé
    Les produits cosmétiques, d’hygiène et de beauté, sont soi-disant de prendre soin de notre peau, ils regorgent de composants aux effets indésirables pour la santé. UFC que choisir, révèle que dans des produits cosmétiques on trouve des Ingrédients indésirables.
  • Je te fiche mon billet de ma mauvaise humeur.Un fossé du pouvoir d'achat et écologie

    Par
    Il faut réduire notre consommation, pollution, taxe carbone, l'énergie. Oui, il faut sauver la planète, mais pas à n'importe quel prix!. Ça va trop vite, nous aurions dû commencer il y a quarante ans. Un tsunami de notre société nous attends, qui va s’effondrer face à la rigueur écologique, un pouvoir d'achat de plus en plus restreint.
  • Je te fiche mon billet de ma mauvaise humeur !Nos lycéens sont-ils en danger!

    Par | 1 commentaire
    Le 6 décembre 2018 des jeunes lycéens ont été interpellés dans le cadre d'une mobilisation nationale des lycéens. L'arrestation de lycéens à Mantes-la-Jolie en décembre dernier avait choqué toute la France. Une enquête administrative dédouane la police, elle a conclu que les policiers n'avaient commis aucune faute. Bien évidemment !
  • Monsanto a secrètement fiché 200 personnalités

    Par
    Des dossiers inédits de fichage. Une fuite de documents confidentiels, qui portent la signature d'une agence de communication américaine FleishmanHillard travaillant pour Monsanto, a permis aux journalistes de mettre la main sur des documents inédits. C’est au journal de 20 h sur France 2, que les journalistes L’Œil du 20 heures décrypte et analyses le fichage secret .
  • Je te fiche mon billet de ma mauvaise humeur ! Une performance pour les Européennes !

    Par
    Élections Européennes, en France, trente-trois listes, une performance ! Parlement européen : comment s'y retrouver dans la myriade de groupes politiques …. La France, qui sera représentée par 79 députés, soit 5 de plus que pour la législature 2014-2019.
  • Je te fiche mon billet de ma mauvaise humeur ! Come prima, niente de piu !

    Par | 1 commentaire | 1 recommandé
    Pour sa première conférence de presse à l’Élysée ce jeudi 25 avril, en regardant le chef de l’État présenter ses « politiques », nous avons la sensation d’être ailleurs, qui fait la leçon au bon peuple! Mais où sont les attendes des Français ? Pouvoir d'achat, temps de travail, retraites… Ce n’est pas pour aujourd’hui !
  • Je te fiche mon billet de ma mauvaise humeur ! Fermer vos gueules les mouettes !

    Par | 1 recommandé
    Une étude démontrant que le pouvoir d'achat des ménages allait augmenter en moyenne de 850 euros au cours de l'année 2019. Il s’agirait de la plus forte hausse depuis 2007. S’il y a une véritable augmentation du pouvoir d’achat, l’effet s’inverse par des hausses de prix excessives, comme le coût de la vie, le carburant, l'énergie, etc.. Arrêtez de nous prendre pour des pigeons…