Blog suivi par 12 abonnés

jean@olmini.fr

Retraité de la presse écrite PQR
Auch - France
  • Je te fiche mon billet de ma mauvaise humeur !Chasseur sachant chasser !

    Par | 7 recommandés
    ONCFS, a enregistré un nombre total de 131 accidents, en forte hausse par rapport aux 113 cas consignés la saison précédente. Dans le Gers un chasseur vise un sanglier, il tire sur une voiture avec trois enfants à bord. a gravité des conséquences d’accident de chasse, un drame absolu que rien ne pourra réparer.
  • Je te fiche mon billet de ma mauvaise humeur !Tu as un voile dans tes yeux !

    Par
    Coucou me revoilà ! Il est de retour le voile. Pour la énième fois, la controverse sur le port du voile dans notre pays revient avec son habituel lot de discorde.C’est l’imposture du voile, car si les femmes musulmanes le font, certes par conviction religieuse et tradition culturelle pour certaines; d’autres le font par obligation et condition de la vie sociale dans des milieux communautarismes. .
  • Je te fiche mon billet de mauvaise humeur ! Les tyrans sont de retour !

    Par
    La Turquie a lancé l’opération militaire, baptisée "Printemps de la paix…. Les Kurdes soutenus par les Occidentaux et les Européens demandent l’arrêt de l’offensive turque en Syrie... Offensive et provocante turque dans la zone contrôlée par les Kurdes.L’action militaire turque contre les Kurdes de Syrie va mettre un frein à l’autonomie tant désiré de ce peuple courageux.
  • Je te fiche mon billet de ma mauvaise humeur !Les terroristes sont des fous !

    Par | 1 recommandé
    La question est de savoir si on nous dit la vérité à propos des Islamiste radicalisés, ou si on nous prend vraiment pour un peuple invalide de tout raisonnement. Trouvez-vous normal qu’à chaque fois, que des attentats sont perpétrés, tous les assaillants soient décrits comme des individus présentant des troubles psychologiques, déséquilibrés mentaux, voire fou.
  • Je te fiche mon billet de ma mauvaise humeur ! Rouen, catastrophe industrielle

    Par | 3 recommandés
    Un incendie particulièrement impressionnant et spectaculaire ; d'une virulence rare qui s'est déclarée jeudi vers 2 h 40 dans l'usine Lubrizol à Rouen en Seine-Maritime. Heureusement, aucune victime n’est à déplorer. Conséquences sanitaires et écologiques de cet accident industriel, et surtout la dangerosité du site.
  • Je te fiche mon billet de ma mauvaise humeur !Le lion Rugy sans-façon !

    Par | 1 commentaire | 3 recommandés
    Montesquieu à dit : Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser. Ce qui arrive à Monsieur le ministre François de Rugy de la Transition écologique, il a voulu faire comme les autres, marcher sur l’eau. François de Rugy a outrepassé ses fonctions de président de l’Assemblée nationale, en festoyant sans demi-mesure, en multipliant de somptueux dîners à l’Hôtel de Lassay de 2017 et 2018.
  • Je te fiche mon billet de ma mauvaise humeur l’avortement en France!

    Par
    L’avortement recule dans l’Amérique de Trump. En France, des marches contre l’avortement ont été organisées. En janvier 2019, c’est la treizième "Marche pour la vie", organisée en opposition à l'Interruption volontaire de grossesse (IVG). Nous pouvons percevoir les choses d’un œil avisé ou pas. Malgré cela, une loi en 1975 a été votée en France.
  • Je te fiche mon billet de ma mauvaise humeur !Donald Trump veut abattre l’Iran!

    Par
    Des rois, des chefs d’état complètement aliénés, irresponsables qui aiment la Guerre. Aujourd’hui nous en avons un, qui se prend pour un seigneur du monde et veut casser la «Gueule» à tout le monde, c’est le président Américain Donald Trump. Donald Trump promet de nouvelles sanctions "majeures" contre l'Iran! Tout cela sent la poudre...
  • Je te fiche mon billet de ma mauvaise humeur.Cosmétiques,Ingrédient indésirables.

    Par | 1 recommandé
    Les produits cosmétiques, d’hygiène et de beauté, sont soi-disant de prendre soin de notre peau, ils regorgent de composants aux effets indésirables pour la santé. UFC que choisir, révèle que dans des produits cosmétiques on trouve des Ingrédients indésirables.
  • Je te fiche mon billet de ma mauvaise humeur.Un fossé du pouvoir d'achat et écologie

    Par
    Il faut réduire notre consommation, pollution, taxe carbone, l'énergie. Oui, il faut sauver la planète, mais pas à n'importe quel prix!. Ça va trop vite, nous aurions dû commencer il y a quarante ans. Un tsunami de notre société nous attends, qui va s’effondrer face à la rigueur écologique, un pouvoir d'achat de plus en plus restreint.