Jeremy Corbyn, chef du Parti travailliste, a révélé mercredi 27 novembres des documents non censurés sur des négociations commerciales secrètes entre les États-Unis et le Royaume-Uni dans lesquelles le service national de santé (NHS) fait partie des négociations commerciales.
La Révolution industrielle verte s'attaquera à la fois à la crise climatique et à la crise sociale. Un investissement de 250 milliards de livres sterling d’un Fonds pour la transformation verte créera un million d'emplois décents et transformera notre industrie, l'énergie, les transports, l'agriculture et les bâtiments.
Nous sommes remplis d’enthousiasme à la perspective d’un gouvernement travailliste qui s’appuiera sur la conviction de Raymond Williams pour qui « la culture est ordinaire » et le rêve de William Morris de « l’art pour le peuple ».
Alors que le Parti travailliste met de l’avant un programme de nationalisation pour les trains, l’énergie, l'eau, les autobus, la poste et l’Internet haut débit, des études démontrent que ce programme permettrait de réaliser des économies pour améliorer les infrastructures.