Pas sans Nous

Coordination Nationale « Pas Sans Nous »

France

Sa biographie
La coordination nationale Pas sans Nous a été créée en septembre 2014. Elle se positionne dans un rôle de syndicat des quartiers populaires. Ses principales missions sont d'être force de propositions auprès des pouvoirs publics, un porte-voix des habitants et des acteurs, un espace de ressources, de1 transmissions de formations et d'expérimentations.
Son blog
133 abonnés Coordination nationale Pas sans Nous
Voir tous
  • Se loger n’est pas un crime, c’est un droit !

    Par
    La proposition de loi du groupe « Renaissance » (majorité présidentielle) votée par LR et le RN à l’Assemblée nationale le 2 décembre 2022, envoie en prison ou à la rue, les locataires en précarité, les sans-logis occupant des locaux vacants. Locataires, squatters, sans-logis : la loi « Kasbarian » nous promet la rue ou la prison. Manif samedi 28 janvier, 14h, Bastille.
  • NON au projet de Loi Kasbarian – Bergé

    Par
    NON ! Ce projet de Loi Kasbarian – Bergé n’aurait jamais dû arriver devant l’Assemblée Nationale. Ce projet de loi est une honte et une atteinte aux valeurs républicaines et aux droits humains.
  • Abrogerez-vous la loi séparatisme ?

    Par
    Adresse aux nouveaux député.e.s : abrogerez-vous la loi séparatisme et le contrat d'engagement républicain afin de restaurer les libertés associatives ?
  • Les derniers de cordées pour le nouveau gouvernement

    Par
    Les premières préoccupations des habitants des quartiers populaires : le logement, des logements respectueux des personnes et de leur santé, les inégalités sociales et le pouvoir d’achat pour nourrir leur famille et payer un loyer, en clair le droit de pouvoir vivre dignement ! Et pourtant... aucun ministre de la Ville, aucun ministre du Logement...
  • Les derniers de cordées pour le nouveau gouvernement

    Par
    Leurs premières préoccupations des habitants des quartiers populaires : le logement, des logements respectueux des personnes et de leur santé, les inégalités sociales et le pouvoir d’achat pour nourrir leur famille et payer un loyer, en clair le droit de pouvoir vivre dignement ! Et pourtant... aucun ministre de la Ville, aucun ministre du Logement...
Voir tous