Pas sans Nous

Coordination Nationale « Pas Sans Nous »

France

Sa biographie
La coordination nationale Pas sans Nous a été créée en septembre 2014. Elle se positionne dans un rôle de syndicat des quartiers populaires. Ses principales missions sont d'être force de propositions auprès des pouvoirs publics, un porte-voix des habitants et des acteurs, un espace de ressources, de transmissions de formations et d'expérimentations.
Son blog
107 abonnés Le blog de Pas sans Nous
Voir tous
  • Communiqué de l'Union des Femmes turques de Touraine

    Par
  • Islamophobie d’État, nous disons stop

    Par
    Pas sans Nous, syndicat et porte-voix des quartiers populaire en France, dénonce le climat politique et médiatique islamophobe, raciste, antisémite, xénophobe et sexiste qui pullule depuis quelques jours. "Tant que vous ferez à notre place, ce ne sera pas pour nous, ce sera contre nous ! "
  • Islamophobie d’État, nous disons stop

    Par
    Pas sans Nous, syndicat et porte-voix des quartiers populaire en France, dénonce le climat politique et médiatique islamophobe, raciste, antisémite, xénophobe et sexiste qui pullule depuis quelques jours. «Tant que vous ferez à notre place, ce ne sera pas pour nous, ce sera contre nous !»
  • Non aux démolitions à Étouvie (Amiens)

    Par
    La CRUE, Commission Rénovation Urbaine d’Étouvie à Amiens, s'élève contre la signature le 10 octobre 2019 d'une convention entre Amiens-Métropole et l’ANRU prévoyant la démolition de 232 logements, malgré l’opposition des représentants des locataires.
  • Appel de Roubaix

    Par
    150 habitants des quartiers populaires, venus de toute la France, se sont réunis à Roubaix les 28, 29 et 30 juin, lors de l’Université des quartiers populaires organisée par la Coordination nationale Pas sans Nous. À l'issue de ces journées de travail, ils lancent un appel en direction des pouvoirs publics : «Nous ne demandons rien de particulier si ce n’est l’Égalité…»
Voir tous