Pas sans Nous

Coordination Nationale « Pas Sans Nous »

France

Sa biographie
La coordination nationale Pas sans Nous a été créée en septembre 2014. Elle se positionne dans un rôle de syndicat des quartiers populaires. Ses principales missions sont d'être force de propositions auprès des pouvoirs publics, un porte-voix des habitants et des acteurs, un espace de ressources, de transmissions de formations et d'expérimentations.
Son blog
131 abonnés Coordination nationale Pas sans Nous
Voir tous
  • Abrogerez-vous la loi séparatisme ?

    Par
    Adresse aux nouveaux député.e.s : abrogerez-vous la loi séparatisme et le contrat d'engagement républicain afin de restaurer les libertés associatives ?
  • Les derniers de cordées pour le nouveau gouvernement

    Par
    Les premières préoccupations des habitants des quartiers populaires : le logement, des logements respectueux des personnes et de leur santé, les inégalités sociales et le pouvoir d’achat pour nourrir leur famille et payer un loyer, en clair le droit de pouvoir vivre dignement ! Et pourtant... aucun ministre de la Ville, aucun ministre du Logement...
  • Les derniers de cordées pour le nouveau gouvernement

    Par
    Leurs premières préoccupations des habitants des quartiers populaires : le logement, des logements respectueux des personnes et de leur santé, les inégalités sociales et le pouvoir d’achat pour nourrir leur famille et payer un loyer, en clair le droit de pouvoir vivre dignement ! Et pourtant... aucun ministre de la Ville, aucun ministre du Logement...
  • Urgent : mobilisons-nous pour faire face au racisme et à la haine!

    Par
    Une catastrophe réelle nous guette : Le Pen pourrait gagner l’élection. Pas une seule voix pour Marine Le Pen ! On n’essaie pas le fascisme aussi déguisé soit-il ! Le 24 avril, allez voter ! Faites entendre votre voix ! Contre le racisme, la haine, contre l’extrême droite, contre le Rassemblement National !
  • « Non » à l’extrême droite, pour la justice et l’égalité !

    Par
    Appel unitaire : L’urgence, aujourd’hui, c’est d’affirmer collectivement la force des idées et des valeurs qui nous rassemblent. Elles sont constitutives de la démocratie et totalement incompatibles avec la haine, la xénophobie, la démagogie nationaliste et la mise en opposition de tous contre tous que portent les mouvements d’extrême droite.
Voir tous