peter gabor

graphic designer et enseignant

Paris - France

Sa biographie
Graphic Designer Paris e-artsup Directeur · septembre 2008 - novembre 2013 · Paris I was honored to be in charge with the development and the education programs at this 5-year private college specializing in digital and interactive graphic design. From september 2008 to november 2013 Graphiklab - Paris Travailleur indépendant · 2001 - 2008 · Paris Penninghen Enseignant · 1974 - 1987 · Paris Enseignant d'abord les techniques graphiques, j'y ai créé un cours de Mise en Page de Magazine de 82 à 87. Typogabor Directeur général · 1973 - 1995 · Paris
Son blog
5 abonnés Le blog de peter gabor
Voir tous
  • AUX ENSEIGNANTS DE LA FRANCE DES LUMIÈRES

    Par
    Je crois que ce n'est pas lâche que d'avoir peur. C'est même l'ADN de l’instinct de survie. (j'ai écrit ce texte hier après-midi, ne suis pas allé Place de la République, j'avais juste Peur)
  • LA DOUBLE PEINE

    Par
    J’accuse Monsieur Macron d’être responsable des dérives, des violences et du saccage des acquis sociaux. Je l’accuse et ne souhaite qu’une chose: qu’il soit jugé par une cour de justice de la République. Tout est documenté. Il suffit juste d’ouvrir les yeux et les consciences.
  • Proscrire la Violence

    Par
    Louis XVI guillotiné © inconnu Louis XVI guillotiné © inconnu
    j’ai essayé d’imaginer, parce que l’imagination est mon métier de tous les jours, ce que serait l’après-Macron. Et pour cela il me faut avouer que j’ai emprunté quelques raisonnements basiques à la multitude de commentateurs et d’experts en sciences politiques.
  • Étudiants, l’avenir à crédit | L’institut Montaigne veut privatiser les Universités

    Par
    Une manne pour les fonds de pension et la spéculation financière dans un domaine qui devrait au contraire rester le domaine réservé de tout état de droit, respectueux de l’avenir des jeunes.
  • Une série américaine Sense8 qui ne parle pas de Dieu ni d’un avenir dystopique.

    Par
    Choqué par la superficialité d'un critique du Huffington Post. Car quel est le propos majeur et constant de la série. De nous donner à voir l’opposition entre le Sapiens et les humains sensoriels qui auraient été antérieurs à celui-ci. Où il est même question d’un Homo-Sapiens qui se serait débarrassé violemment des Sensoriels au cours de l’évolution décrit par Darwin.