L’émission de Philippe de Villiers sur CNews n’aurait jamais dû être autorisée et doit immédiatement être arrêtée.
5 bonnes raisons à cela, dont voici les deux dernières, et pas des moindres.
L’émission de Philippe de Villiers sur CNews n’aurait jamais dû être autorisée et doit immédiatement être arrêtée.
Cinq bonnes raisons à cela, dont voici les trois premières.
Comment l'agence européenne de garde-frontières et de garde-côtes, Frontex, distribue une brochure écoeurante aux enfants qui vont être expulsés du territoire. Financée par n(v)otre argent, en n(v)otre nom.
Des influenceurs américains qui soutiennent avec enthousiasme le gouvernement israélien ? Défendre l’indéfendable ? Cela tient à cœur à Benjamin Netanyahu, et le groupe français Havas est payé pour donner corps à cette idée.
Une analyse des données publiques permet de démontrer sans ambiguïté l’orientation éditoriale de CNews, et même de dire précisément quand le virage a vraiment commencé. Plongée dans les marqueurs sémantiques du discours identitaire.
Soyons clairs, la “cartographie de l’extrême-gauche” récemment fabriquée par le média d’extrême-droite “Frontières” ne sert qu’un seul but, générer du buzz. Et même si elle a été moquée pour un contenu pour le moins … surprenant, elle a réussi.
D’où vient-elle et comment a-t-elle été réalisée ?
L’émission de trash-TV emblématique de l’entreprise de manipulation des esprits du milliardaire breton a surmédiatisé sa supposée disparition avant de continuer sur d’autres canaux. Son nouveau modèle économique est-il enfin viable, quel est le but de tout cela ?
C'est la question très sérieuse que se posent les identitaires, avec une marque de vêtements qui annonce clairement la couleur (ou plutôt les trois couleurs plus le brun)
Une nouvelle décision de la Cour Européenne des Droits de l'Homme apporte un éclairage inquiétant sur l'état d'esprit qui règne au sein des médias Bolloré.