Spartacus 2022

Romancier Jardinier et doux réveur

Plumergat - France

Son blog
36 abonnés Le blog de Spartacus 2022
Voir tous
  • Gilet Jaune et candidat aux municipales

    Par
    Combien sommes-nous de Gilets Jaunes colistiers de listes citoyennes ? Au niveau national, je n'en sais rien. En revanche dans le Morbihan, nous sommes quelques uns à vouloir défendre nos idées qui s'inscrivent dans un combat social et humaniste que nous ne renierons jamais.
  • Macron, l'islam et l'inculture.

    Par
    Macron instrumentalise la République et pervertit « en même temps » la démocratie en voulant diviser un peu plus notre pays. Il se trompe de cible tout comme Sarkozy en son temps. L'identité national est un faux problème. Le problème se nomme peur, inaction, inculture, exclusion...
  • Griveaux, tu es le maillon faible

    Par
    Si tous les politiciens se mettent à défendre Griveaux, le peuple va se demander si finalement ils ne tentent pas collectivement de s'amnistier. Morale et politique doivent être inséparables. Donc après le péché d'orgueil de Macron, de gourmandise de de Rugi, voilà le péché de luxure de Griveaux. A quand les péchés d'envie, de jalousie... Il faut attendre.
  • Macron, ses députés godillots et le manque d'empathie.

    Par
    La politique libérale de Macron basée sur le chiffre se moque pas mal des deuils et des misères. Elle veut des résultats. Ce manque d'empathie est le signe tangible d'un parti hors sol coupé du monde réel avec des députés pour le moins irresponsables.
  • Maître Badinter, la vieillesse est un naufrage !

    Par
    Éborgnés, méprisés, frappés, mutilés, que nous reste-t-il pour nous défendre ? Alors, face à la violence d'état, installer l'effigie de Macron au bout d'une pique ne me choque pas. Il doit voir ce monarque vaniteux notre exaspération et notre détermination à vouloir un monde meilleur.